CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : watch Dogs confirmé sur Uplay

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:12:41

Mais comment tu peux aimer uplay? Quelqu'un qui a le jeu sur steam et qui doit passer par uplay en souffre forcément...

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:17:47

Perso je ne suis jamais aller sur steam et je compte pas y aller... Just origin et Uplay me suffisent, et puis steam ne donne pas envie. Et je préfère passer par des plateforme dites "officiel" c'est a dire gérés pas de bonne marques plutôt qu'un truc independent...

Voilà, c'est mon avit :-)

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:20:40

Steam c'est géré par Valve qui fait des jeux, des pc, des périphériques PC... :pf:

Origin et uplay en plus sont vraiment moisi tant en terme de stabilité que de fonctionnalités ou de design :hap:

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:21:57

Ba il faudrait que je m'intéresse un peut plus a Steam alors, je rate peut-être quelque chose :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2014 à 21:29:16

J'ai jamais eu de bug sur Steam personnellement, je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais moi il m'a jamais posé problème. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de Uplay. Pas tant au sujet du programme en lui-même, mais plutôt concernant leur foutu système de connexion permanente et ce même pour le jeu solo.

Sur Steam tu trouve parfois de bons jeux indépendants qui ne sont pas forcément sur Uplay ou Origin. Comme Space Engineers par exemple, que je trouve très prometteur.

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:02:59

Avant non, mais depuis quelques semaines c'est une vraie plaie, j'ai au minimum un échec de connection par semaine sur Steam...rien sur Uplay ( on touche du bois ) pour l'instant. Par contre, Steam est vraiment la plateforme N1 du jeu en démat sur PC, tout simplement parce qu'il s'agit d'une plateforme de distribution globale, là où les autres ne se contentent que de distribuer leur propres productions. Et comme le mentionne BanTactique, il aide grandement a découvrir de véritables perles autres que les AAA *classiques* ( cf. Space Engineers qui est tout simplement hallucinant ). Certes, Origin ou Uplay font un peu pitié a coté du géant Steam, de là a dire que ce sont les tares du démat, je ne suis pas daccord.

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:07:25

En même temps il n'y a pas le même nombre de joueurs sur steam et uplay.
Steam c'est chaque jours a peu près 7 million et puis une erreur de connexion c'est vraiment pas grave puisque tu te reconnecte direct après. Uplay c'est pendant des heures...

Mais pour l'erreur de connexion c'est lorsque steam se lance direct au démarre de l'ordi?

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:23:18

@Optiskilled

En effet le bassin n'est pas le même. Par contre, je l'ai peut être mal exprimer mais quand je parle d'échec de connection je veux dire par là que quand je lance Steam et qu'il tente de me connecter, desfois j'en ai pour des heures a regarder le sablier qui tourne dans le vide...je sais qu'il y a souvent des opérations de maintenance mais ça ne dois pas être que ça. Et non, Steam ne se lance pas au démarrage, ça aurait pu venir de là ?

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:34:32

Moi le seul "souci" que j'ai eu c'est que steam se lançait trop rapidement au démarrage de l'ordi par rapport à ma carte réseau et du coup il ne se connecte pas lol. Mais c'est réglé.

Par contre jamais en pleine journée ni tes symptômes.

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:08:45

ca va ya rien de mal crée un compte pendant 2 minute c'est pas la fin du monde :)

si le jeux est bien optimisé son bug ca me suffit largement :)

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:32:47

Plateforme Uplay :d) grosse daube qui sert à rien...Me soule grave de pas pouvoir avoir tous mes jeux sur Steam...les seuls qui gerent en matiere de démat je trouve :hap:

Seyrdis Seyrdis
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:04:39

http://www.lazygamer.net/xbox-360/uplay-for-watch-dogs-on-pc-only-for-activation/

Si j'ai bien compris, on aura besoin de uPlay que pour activer le jeu et non à chaque fois que l'on voudra jouer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 23.03€ PS3 24.99€ PS3 44.94€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix