"-tu démarres la console et tu joues"
Bah PC aussi, tu démarre l'ordinateur et tu joue !
"- théoriquement moins de crashs/bugs"
Nah ou pas, je crash très rarement dans un jeu.
"- un jeu avec un scénario ça se joue mieux sur une télévision pour l'immersion"
Owais ca c'est plus une question de goût.
confort > pixel
optimisation > puissance brute
consoles > pc
;)
Arrêtez de sortir des conneries ça vous changera.
Certains posteurs ont vraiment un niveau d'argumentation très impressionnant..
@ Slimy_neon
Vu les infos donné, il devrait tourner. Si le i5 n'est pas trop vieux ou un modèle pour PC portable, tu pourras sûrement viser au moins du high (à voir pour les filtres et la densité).
Après sans plus d'infos, on ne peut pas t'en dire plus et du coup à la limite je te conseil la version PS4 sauf si tu peux nous fournir d'autres infos.
Autofist petit rigolo va
J'ai failli penser que tu y croyais vraiment
je joue sur PS4 mais ceux qui défendent la version PS4 sont un peu hypocrites...
Un jeu multi plateformes qui plus est sera toujours supérieur sur PC
Et ce meme si il est mal optimisé par les développeurs
tu a les moddeurs qui s'en chargeront
pc, les mods
ce n'est pas une question d'y "croire" ou non jeune loutre , c'est un peu un fait incontestable
Un fait incontestable ? J'appelle cela, excuse-moi mais surtout des conneries.
mais c'est ton droit
Merci monsieur.
Non mais arrêtez de dire n'importe quoi vous savez très bien que le PC sera toujours supérieur aux consoles.
OMG CETTE QUESTION
PC bien sur
Puis 30 FPS en 2014 c'est vraiment chaud quoi
autofist
Un PC peu être branché à une télé, tu peux utiliser une manette Xbox ou Ps dans ton canapé.
La seule chose de bien dans les consoles est l'optimisation car c'est beaucoup plus simple pour les développeurs de travailler sur une seule config qui est en plus largement maitrisé du au fait qu'elle n'est pas récente.
peu d'intérêt à jouer ainsi d'autant plus en ligne car adversaires à la souris , toi au pad sans parler du combo clavier/souris inadaptés à une assise de salon , je rejette donc ce pseudo argument tant utilisés , vous ne pouvez décidemment pas avoir le confort d'un joueur console , restons sérieux un peu.
Tout à fait tout dépend du style de jeu.
Mais peu importe car le confort est subjectif. Perso je me sens à l'aise dans un fauteuil avec clavier sourie sur un bureau et extrêmement mal a l'aise avec un pad.
Et aussi tu peu dire aussi que c'est plus confortable de jouer sur PC avec les images par secondes bien plus haute, c'est du confort pour les yeux la fluidité.
"optimisation > puissance brute "
L'optimisation est inutile, la puissance brut aussi.
Je crois que toute personne qui compare ces 2 là a vraiment une grosse case en moins.
Qu'est-ce qui compte le plus? Le moteur de l'avion de chasse ou son aérodynamisme? Aucun, l'important c'est sa vitesse finale, là c'est les perf finales.
"peu d'intérêt à jouer ainsi d'autant plus en ligne car adversaires à la souris , toi au pad sans parler du combo clavier/souris inadaptés à une assise de salon , je rejette donc ce pseudo argument tant utilisés , vous ne pouvez décidemment pas avoir le confort d'un joueur console , restons sérieux un peu."
1) Le multi de watch Dogs est passablement inutile
2) Le multi de WD n'est pas compétitif, pas besoin d'etre au taqué.
3) Sur d'autres jeux que tu pourrais me citer comme BF4, de toute façon c'est plus confortable à la souris, en plus d'etre plus efficace.
" vous ne pouvez décidemment pas avoir le confort d'un joueur console"
Si tu le dis, chacun ses gouts et exigences, je sais que je serai incapable de jouer à WD sur PS4 à cause de la fluidité trop faible pour moi, le confort n'y ai donc clairement pas.
Bon, si quelqu'un trouve intelligent de poursuivre la discussion on continue, sinon ça serait bien de décrocher.
" Le multi de watch Dogs est passablement inutile "
ok lol.
Ce qui m'énerve c'est pas que l'on dise qu'un PC peut mieux faire en graphisme qu'une PS4. Ca ne m'énerve pas parce que c'est la réalité pour certains PC.
Par contre ce qui m'énerve c'est la mentalité à 2 euros de certaines personnes qui ont le QI d'une cuvette à chiotte et qui viennent te dire qu'une console c'est de la merde et qu'en gros, si tu joues pas sur PC, t'es un tocard. C'est super intelligent comme raisonnement ...
Y'a pas que la puissance brute et des détails de graphismes. Chacun fait ses choix et joue comme il l'entend.
Moi j'ai beaucoup joué sur PC avant mais maintenant j'ai bcp moins le temps et étant un joueur plus occasionnel, je préfère jouer sur console. Je suis posé tranquil dans mon canapé et je joue sur une grande tv et j'adore ça. Quand je fais des soirées, on s'éclate 10000fois plus sur une console bien plus conviviale que sur un PC ...
Donc stop un peu d'insulter les joueurs consoles. Surtout que bcp se la joue mais je suis sûr que certains mitonnent et n'ont pas des bêtes de combat chez eux et affichent des graphismes pas aussi bons qu'ils le laissent entendre.
Allez y, vous pouvez m'insulter maintenant ...
autofist : parce que toi si tu "perds" sur le multi de WD tu vas rager comme un porc?
C'est un multi pour déconner un peu, c'est tout
"Moi j'ai beaucoup joué sur PC avant mais maintenant j'ai bcp moins le temps et étant un joueur plus occasionnel, je préfère jouer sur console. Je suis posé tranquil dans mon canapé et je joue sur une grande tv et j'adore ça. Quand je fais des soirées, on s'éclate 10000fois plus sur une console bien plus conviviale que sur un PC ... "
Moi je comprend, quand j'irai à la fac ça sera régime WiiU..