Mais il est réellement en tort ? je n'aurais jamais vu tec faire des trucs de ce genre mais bon...
Enfin si il a été banni c'est parce qu'il y a une raison... C'est dommage...
Mister : Je me méfie un peu, ayant moi même été ban def' avec mon ancien pseudo juste pour avoir exprimé une opinion "politiquement incorrecte", mais qui ne contrevenait en rien à la charte JVC ou à la loi. Surtout que c'était un débat lancé dans l'un des forums appropriés. Je sais qu'ils peuvent être particulièrement partisans sur certains sujets, même quand on leur oppose des arguments sérieux.
Après sans voir l'image c'est compliqué de savoir s'il est vraiment en tort ou pas.
C'est vrai que j'ai vu des situations où des que la personne parlait juste un peu trop fort mais sans excessivité, paf ! an def...
Enfin bon, plus de RPG, dommage
What, et moi alors? Et les autres? J'avais un super projet à lancer
Ah oui en effet C'est fâcheux...
Dommage, ça paraissait bien lancé, et à moins que Tec ne refasse un forum, je crois que c'en est fini des Vigilantes pour le moment...
Faut faire une pétition pour deban Tec !
je veux bien si je me fait pas ban
fait
De rien
Moi j'ai pas bien compris à quoi ça sert tu peux m'expliqué ?
Ben rpg vigilante j'ai lu le premier post mais c'est pas clair pour moi
Voila, tu fait vivre un personnage à travers le forum
J'ai vraiment les boules, il débann des gens qui font des posts racistes, des mecs qui provoquent.
Putain, je suis même pas hors charte et je me bouffe un ban def, j'avais grave des MPs d'ouvert, le fofo qui est bloqué est tout.
Sérieux, c'est n'importe quoi.
Bref,
+1
Repost du lien du new fofo :
http://rpg-vigilante-x.forumjv.com/0-144202-0-1-0-1-0-0.htm
va voir t'es mp et je me suis mit candidat pour la modération
j'ai pas de mp.
Merde non je parle à tec désoler