_Vigilante
Nous sommes en 2014, dans la ville de Chicago. Une ville contemporaine, transformée et améliorée par le réseau ctOS.
Le Central Operating System, ou ctOS est un système informatisé hautes performances créé par la société Blume permet de relier les infrastructures et les installations de sécurité publique de la ville à un pôle d’échange centralisé.
Pour faire simple, le jour ou des personnes accéderont à ces données. Ils obtiendrait un pouvoir immense..
C'est exactement ce pouvoir qui est tombé entre les mains des Vigilantes.
Un groupe de six personnes, réunissant, agents de terrain et hackers de génies.
Ils utilisent l'hyper-connectivité de la ville de Chicago pour aider les gens dans le besoin..
D'après plusieurs légendes urbaines, on dit que quand une personne à des problèmes, des individus sortent de l'ombre pour lui venir en aide..
Mais qui sont les Vigilantes ?
Simple légende urbaine, ou fait bien réels ?
Justicier caché dans l'ombre, ou bien Big Brother ?
Et vous ? Qui êtes vous ? Faites vous partie des Vigilantes ? Êtes vous un hacker professionnel ? Un ex agent de la CIA ?
Un policier qui enquête sur ce groupe mystérieux ?
Une femme ? Un Homme ? Un enfant ? Un chien ?!
Venez écrire votre histoire http://rpg-vigilante.forumjv.com/0-137493-0-1-0-1-0-0.htm
On vous attends.
Créez votre personnage de A à Z et vivez votre histoire parmi les Vigilantes.
Un chien, parce que Watch Dogs
Super ! Je m'inscrirais dès que j'ai le temps !
Seulement, pourquoi le nom "Vigilantes" au féminin ? Non pas que je dénigre la gente féminine, mais le simple nom de "Vigilant" aurait suffit je pense.
Parce que le Japon
Merci, je peut avoir une réponse concrète maintenant ?
Je n'ai pas choisi le titre mais c'est surement a cause de la "Vigilante Edition"
Hughost Voir le profil de Hughost
Posté le 7 avril 2014 à 08:56:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Super ! Je m'inscrirais dès que j'ai le temps !
Seulement, pourquoi le nom "Vigilantes" au féminin ? Non pas que je dénigre la gente féminine, mais le simple nom de "Vigilant" aurait suffit je pense.
Peut être, parce que "vigilante", en anglais, ça signifie justicier?
Merci Godwic
Roooh toujours à vouloir angliciser ce qu'il ne faut pas
Notre belle langue a son lot de mots magnifique pour désigner des justiciers, et puis "Vigilante" c'est pas directement intuitif (j'en suis la preuve humaine), même si c’est bien pensé
Mais bon, merci pour cet éclaircissement
Merci à tous !
L'idée vient d'Elpadre au départ !
En effet Godwic.
UP !
je check ton forum! Ca m'a l'air d'être un truc fou
J'ai beaucoup de taff faisant du théâtre mais je checkerai l'avancée des topics et si j'ai la foi, nom d'un chien gardien je watcherai (et pourquoi pas trouver le temps de participer)
Ok !
Pas mal! Le niveau d'écriture est bon pour le moment
Up.
Ouiii Venez tous, c'est pas mal come idée, et puis vous pouvez venir de temps en temps, ce n'est pas une obligation d'y rester
Dès que j'aurais le temps je ferais un perso
Ok Morgan, cool !
À chaque fois qu'on parle de justiciers de pense à ça : http://www.onbosseraplustard.com/cafe-avec-batman-timh-vostfr/