j'aurais surment un code en plus pour la tenue cyberpunk alors pour celui ou celle qui la veux pour toute personne qui na pas commander par amazon et uplay veuillez me le dire et il faut etre un minimum present sur le fofo pas un inconnue et pas de trouble fete
Yo Naruto je veux bien !
C'est cool de ta part, si c'est pas un fake.
Merci, mec.
oki pas de soucis bah je te le donnerais si je le reçois bien je te le filerais sans soucis par contre je sais pas si le code est utilisable partout ou juste le psn
On verra.
Au pire je te dirais et tu le donneras à quelque d'autre.
oui pas de soucis
Moi aussi je voudrais bien svp je suis assez actif sur le fofo
si c'est un code psn il ne marchera que sur le ps store donc les joueurs xbox sa ne sert à rien de demander
Moi je veux bien, j'ai pas eu assez d'argent pour préco une édition donc si j'ai une tenue gratuit sa serait cool
Un joueur PSN obligatoirement
t'as pris quelle version de watch_dogs naruto2211 ?
Moi sur PS3, mon compte PSN: lebgremi92
Si tu me prends merci !!!
l'édition dedsec pourquoi
ah bah si c'est sur ps oublie moi
oui justement c'est que sur la PSN malheureusement vous la trouvez comment la tenue cyber punk
Moi j'aurais la version simple sur PS4.
Et je trouve la tenue cyber punk vraiment extra.
Donc si tu ne l'a pas donné, je serais heureux de l'avoir.
En tout cas, peu importe qui l'aura, merci de ta générosité.
comme sa naruto
ah d'accord alex
bah pour le code des que je lai cette a dire autour du 27 mai donc jverrais pour qui je vais le donner un joueur de ps4 de préférence comme ca on pourra joue ensemble comme ca
naruto2211 Oui bien sur, et c'est normal.
en tout cas sache que même si ce n'est pas a moi que tu le donne quand tu l'auras, si as envie, je te donne mon id PSN: arno79000
Par contre précise juste que c'est toi. Bonne journée
pas de soucis si tu veux le miens il est dans ma CDV