Ouais bah un "S" a "Watch" c'est pas "stylé"
Non franchement c'est une arnaque, la qualité y est mais si ça te vas déjà pas laisser tomber, c'est pas pour tout le monde c'est plus pour les mecs baraques, pas pour un anorexique qui prends du 16 ans pour ces habits
ah t'a pris le même que moi
je l'avais payer 141 eursur hexder en période de fêtes
le problème c'est le Velcro comme le manteau est lourd ben le Velcro tien pas éternellement
mais il est de très bonne qualité
ta pris quelle taille moi je l'ai en L
il est bien chaud
190€ pour ce truc?
IRL c'est juste horrible, y'en a ils savent pas quoi faire de leurs argent sérieux.
Je veux même pas voir comment vous vous habillez.
moi j'ai fait un topic
très moche
J'aime pas mais bon chacun ses goûts
Je l'ai pas acheté parce que c'était estampillé Watch Dogs hein. C'est juste qu'il est super classe et que j'aime bien les manteaux
Vergil: En MP tu m'avais dis que t'avais pris du X large, c'est ce que j'ai fait du coup il est dix fois trop grand
non j'ai pas pris du X j'avais pris du L
je t'avais dit que pour le cuir il fallait prendre une taille au dessus..
en effet moche et chere...
Raaah
Ce manteau C'une horreur
En faite personne aime le look d'Aiden quoi
En fait , le manteau va bien que à Aiden plutôt
Mkay c'est complètement debile m'enfin...
Bonsoir à tous, chacun ses goûts et je comprend l'auteur... J'en ai commandé un également ;), mais pas sur HEXDER Jackets, ici https://www.musterbrand.com/collections/watch-dogs/the-vigilante-189
Plusieurs points à savoir, les manteaux sont tous les deux au même prix. À ce prix là, il ne faut jamais acheter de cuir "vachette", la qualité laissera rapidement à désirer. Un manteau en cuir de qualité est en agneau est il vaut en moyenne 4 à 5 fois le prix.
J'ai donc décidé de prendre un manteau hybride coton enduit et synthétique qui sera moins rigide et avec un effet moins massif. Vu ton gabarit, je t'aurai plutôt conseillé le manteau de chez Musterbrand et à la bonne taille (LOL) En sachant que les tailles américaines et allemandes sont toujours plus grandes... Je le trouve d'ailleurs plus sympa... Et avec la casquette et le foulard, ça a un effet de dingue... A moins les rues d'Aix en Provence !!! ;)
Chacun ses gouts, ça sert à rien de casser le mec !
Et désolé si vous vous habillez chez Texti mais 169 euros c'est pas cher pour un cuir. J'en ai un japan rags qui vaut le double ... Donc parlez pas quand vous savez pas.
C'est ce que je dis Lao_unltd
punaise il m'a l'air bien
Pour un cuir c est pas cher du tout, a voir si c est vraiment de la bonne qualitée.
J ai un redskins qui m a coûté plus de 1000 euro mais les années passent et il ne bouge pas.
Oue enfin la qualité m a pas l'air top, il est mal coupé ca se voit au manche, et sortir avec ça faut du courage et surtout pour claquer 170e la dedans, m acheter un redskin a 600 ok, mais ca horrible pour ma part, mais chacun ces gouts et tant mieux pour l auteur si il en est pas déçu.