CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi achetez vous WD

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:08:53

Pas marre de GTA pour ma part :-(

Watchsdogs5 Watchsdogs5
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 13:24:21

Moi je kiffe les open world donc aucun problème pour rester sur le meme jeu des moi et des mois :ok:

Watchsdogs5 Watchsdogs5
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 13:30:54
  • mois desolé :ok:
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2014 à 15:10:19

Parce que WD a l'air 2 fois plus prometteur qu'un GTA.

thesiko thesiko
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 15:38:11

pour y joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:58:42

Les gens vont achetez WD parce qu'ils ont envie de jouer à un nouveau jeu, et ce malgré tout ses défauts.

Ça risque fort d'être un pétard mouillé, les gens voient des nouveautés de partout sauf que ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'au bout d'1h de jeu, ils en seront déjà lassé et se diront c'est "toujours pareil".

La durée de vie va surement être à chier, une histoire principale avec des petites missions à côté qui se ressemblent toutes.

De toute façon, Ubi a juste à balancer un trailer et tout le monde va baver et se jeter sur le jeu.
Même si les gens savent qu'ils sont pris pour des cons, ça ne les empêchera pas de continuer à acheter encore et encore.
Ça leur demanderait une trop grosse remise en question, et vu l'orgueil général démesuré, personne n'oserait l'admettre.

Sauf que tant que ça n'arrivera pas, on continuera à nous servir le même plat, en changeant un peu la sauce.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:19:14

Basthos tu joues à quoi comme jeux??

Watchsdogs5 Watchsdogs5
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 16:41:03

Alala les gens qui attende un jeu parfait qui plairait a tous le monde y rêve trop Watch Dogs a un énorme potentiel c'est les joueurs qui font la réputation d'un jeu et pas le créateur :ok:

Watchsdogs5 Watchsdogs5
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 16:49:49

Beaucoup de rageux des jeux video dans ce forum :ok:

Watchsdogs5 Watchsdogs5
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 17:23:30

WD promet en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:38:35

J'suis pas un rageux, et j'attends pas un jeu parfait.
J'assume tout ce que j'ai dit au dessus et j'espère me tromper, mais je ne prends pas le risque d'être déçu.

Par contre certains sont vraiment aveuglés et devraient prendre un peu de recul.

TARDYL : Tu n'as pas besoin de savoir à quoi je joue pour me permettre d'émettre de telles critiques, puisque à l'heure actuelle, tous les types de jeu subissent le même sort : promesses non tenues, finis à moitié (et encore), répétitifs au possible, vendus en kit, etc.

Et malgré tout cela, combien se jettent des les premiers jours pour acheter le jeu sans même avoir regardé des avis ou des gameplay sur youtube.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
03 avril 2014 à 08:17:05

Et en plus ce que beaucoup ici à l'air d'oublier, Ubisoft est très fortiche en trailers qui claque. Ça donne très envie, ça promet du très lourd, mais arriver ingame c'est la douche froide.

Assassin's Creed en est un parfait exemple. Là sous prétexte que le AC5 se déroulera en France t'aura tout ces pigeons de Français qui vont l'acheter "oh tro dark une guillotine devant Notre Dame et le héros est un français".
:d) :d) Ptain depuis quand on guillotinés devant les églises ? :g) :g)
On ne demande pas une parfaite vitrine historique mais un minimum de respect tout de même.
Ptain AC part de plus en plus en couille.
Après ça va etre quoi ? Un sabre-fouet au Japon :question:

Ça veut dire qu'à chaque fois qu'Ubisoft se sentira en perte de vitesse, il n'aura qu'à exploiter le désir des joueurs pour que la franchise continue à se vendre (Egypte, Japon seront les prochaines bouées de sauvetage).

Revenons sur Watch Dogs.
Quand un Watch Dogs 2 sortira, on aura droit de la part des fanboys "oué mais le premier WD été aussi sortie sur Old Gen, donc il été limité techniquement. Le 2 est full next gen et ça promet du très lourd"
Quand Watcg Dogs 3 sortira : "Oué mais le 3 est la conclusion finale de la franchise et ça va être mortel"
Ce n'est que quand Watch Dogs 4 sortira qu'ils comprendront qu'ils l'ont eu profond.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:51:15

Basthos il ne faut pas se mettre sur la défensive de la sorte.......je posais juste une question..... :-(

AnusDeCanard AnusDeCanard
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 21:09:45

Je le prends car le hack est un concept très peu utilisé et que j'ai envie de m'amuser pour voir ce que ça donne. :oui:

KOALAAAAA KOALAAAAA
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:42:41

open world :ok: c'est toujours sympa un monde ouvert fait par d'autres que rockstar

le hack, ça a le mérite d'être original

chicago

et ça m'a fait penser a person of interest et j'adore cette série :ok:

-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:10:50

Tout ce que les rageux disent s'applique à GTA :noel:
Et puis ce que l'autre pauvre con dit sur AC :d) les Français ne réprésentent pas l'intégralité des fans :rire: ensuite le Japon ce n'est pas Ninja Gaiden super smash jakischaneu ce n'est pas tous ces clichés de merde. Il y a de quoi en faire un super jeu je ne vois pas le problème surtout si les fans le demandent. Quant à la cathédrale : il est expliqué dans les AC quand on connait un minimum la série que l'animus raconte ce qu'il s'est réellement passé, que les livres mentent/se trompent, donc renseigne toi avant d'ouvrir la bouche pauvre con.
Tant que ce jeu n'est pas sortit personne ne peut rien prédire sur sa qualité.

taydo taydo
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:26:54

[Basthos] je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'on nous donne des jeux de plus en plus mauvais maintenant les développeurs se foutent de notre gueule,je sens que WD va avoir de très bon graphismes mais le gameplay et la durée de vie va être très moyen,j'espère qu'en 2015 les développeurs arrêterons de nous prendre pour des cons, et qui nous donnerons des jeux de qualité,personnellement le seule jeu qui du potentiel pour l'instant c'est DayZ,on voit vraiment que les développeurs travaillent beaucoup sur ce jeu

]Dark_matt[ ]Dark_matt[
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:50:59

Watch_Dogs, c'est surtout un jeu AAA avec un gameplay innovant, je vois pas vraiment ce qui te permet de le juger comme "moyen".
Et des jeux de qualités y en a plein, faut juste ouvrir les yeux , le jv est plus populaire, il y a donc plus de mauvais jeux mais aussi plus de bon jeux.

Et DayZ est même pas au niveau du mod d'ArmA II...
C'est sûr qu'ils se cassent le cul et pensent au joueur avant tout :nonnon:

Watchsdogs5 Watchsdogs5
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 14:14:08

Faudrait se calmer GTA est une franchise depuis plus de 10 ans et pourtant les contenus sont magnifique je comprend pas les gens qui pense que tous les jeux vidéo sont moyen GTA 5 est magnifique et WD le sera je l’espère le jeu parfait n'existera jamais :ok:

]Dark_matt[ ]Dark_matt[
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:20:55

Ahlalala, arrête de tous ramener à GTA c'est pas comme ça que tu vas calmer tout le monde :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.25€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix