CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi avez vous peur d'être deçu ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-IntergalaSkip- -IntergalaSkip-
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:44:38

Pourquoi vouloir que Gta soit réaliste :rire:
Gta si c'était réaliste ça serait de la grosse merde donc le réalisme n'est pas un critère pour juger un jeu de ce type et ARRETEZ de comparer les jeux entre eux putain. Comparez deux jeux de foot ok, mais là c'est quand même pas pareil bordel de merde.

Eden1407 Eden1407
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:53:27

Petit :up: pour ceux qui n'ont pas encore dit leur craintes :hap:

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:00:22

Du gameplay sur Wii U. Je compte le prendre sur Wii U mais si le Gamepad sert juste pour la carte ou ce genre de trucs, je me dirigerai vers ka version 360.

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:24:35

J'ai bien réfléchi et ce qui pourrai me décevoir c'est que dans ce jeux qui ce dit réaliste et vivant il n'y ai pas de voiture dans les parking et autre c'est déjà le cas dans gta alors que rien qu'à Bordeaux pour trouver un parking avec une place c'est pas toujours facile voilà ce qui pourrai me décevoir vraiment :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2014 à 19:55:37

Les devs font beaucoup de promesses et utilisent un vocabulaire très positif pour évoquer leur produit. Ça me rappelle la mauvaise surprise que j'avais eu avec la suite d'un jeu que j'avais adoré. Cette dernière s'était révélée très décevante alors qu'il y avait eut beaucoup de promesses et d'auto-éloges du même genre.

Ma crainte c'est que tout cela soit un bon gros coup marketing sans rien derrière. J'ai quand même décidé de faire confiance aux devs, parce que c'est le premier jeu de cette licence et qu'ils ont tout intérêt à se surpasser pour que leurs clients y adhèrent. Mais le truc qui est clair, c'est que si Watch Dogs s'avère être une déception je ne serais pas prêt de rejouer à un jeu Ubisoft de sitôt.

Gerardarmon Gerardarmon
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 22:17:01

Site FR avec tous les jeux de -30 à -70% !

( Diablo 3 à 22 euros , l'extension ROS à 25 euros , battlefield 4 à 22 euros , titanfall à 30 euros , watch dogs en préco à 27 euros, etc ... )

( 4.5/5 DLcompare / 9.8/10 Trustpilot )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

( Xbox live méga promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/ )

WOLVERINE_CLAWS WOLVERINE_CLAWS
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 23:14:37

Bonsoir à tous ,

pour ma part , de tout ce que j'ai pu glaner par ci et par là en vidéos , dossiers forums etc.... ma crainte hormis les graphismes qui semblent avoir été revus à la baisse ( ce qui m'a inquiété quelque peu ) , c'est que les innombrables possibilités que l'on nous offre et les promesses des développeurs soient comme l'a mentionné BanTactique , de la poudre aux yeux pour faire vendre leur produit et que tout soit sous exploité .
Je ne conteste nullement qu'il me plaira quoiqu'il arrive mais depuis les dernières vidéos montrant une baisse graphique tout en sachant que le jeu a été repoussé de plusieurs mois (pour des raisons que seul Ubisoft détient car on peut spéculer et en débattre des heures dessus et sur toutes les théories imaginables qui peuvent en découler mais le fin mot , on ne le saura jamais) , j'avoue que mon enthousiasme s'est quelque peu atténué ... En tout cas , peu importe la finalité , Ubisoft aura au moins réussi son coup niveau stratégie commerciale mais qu'il est fortement attendu au tournant et une déception ne serait pas de bon ton ...

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:52:50

Wolverine et BanTactique :d) Ce qu'ils ont annoncé pour le jeux les promesse faite serons tenu comme l'un de vous le dit c'est une nouvelle licence qui comportera des suite alors Ubi ne peux pas ce permettre de dire le jeux va comporté telle chose et qu'au final ça n'y sois pas ils perdré toute crédibilité donc je pense que de ce côté il ne devrait pas y avoir trop de soucis à ce faire.

Quand au report ils ont dit que certains liens entre plusieurs élément ne tenais plus la route à certains moment après oui on peux débattre sur est ce vrai ou non mais je pense que ça peux l'être car pour moi ce n'est pas du tout gta qui leur a fait prendre cette décision.

Eden1407 Eden1407
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:12:32

Un petit :up maintenant qu'on en sais un peu plus :-)

Eden1407 Eden1407
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:13:03

Fail :hum:

:up:

GloupsGloups GloupsGloups
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 23:16:40

27 euros livré la veille site FR sérieux paypal sécurisé.

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:45:11

Peur que l'ia soit aux fraises comme je l'ai vu dans un aperçu et que les véhicules n'ai pas une bonne destruction comme celle de gta 4 (si c'est comme celle de gta 5 je serai dessu) et aussi peur du cleeping :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:14:57

Peur que ce soit trop répétitif a la Assassin's Creed!

J'ai vu qu'il fallait infiltré des bâtiments pour les piratés et ainsi accédé a d'autres zone du jeu ou l'on pourra exercé notre hacking !!

J'espère qu'il y aura pas 50 bâtiments a piraté, les 5 premiers ca va être marrant mais après trop de répétitions tuent un jeu...et je pense sue watch dogs n'échappera pas a la règle!!!

clemclem42 clemclem42
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 09:23:01

Moi niveau graphisme, je suis sur PS3 et nombreux sont les gens qui disent que se sera du bouson.

NervousRon NervousRon
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 18:11:51

Je suis deçu qu'on ne puisse pas enlever le HUD. Mais c'est pas bien grave.

Yoshi_06 Yoshi_06
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 18:35:28

déçu on l'est toujours un minimum par rapport a l'attente qu'il suscite

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:44:40

de le finir trop vite :D

[AR51]Breaker [AR51]Breaker
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:53:21

Pour ma part, j'ai peur que le jeu se révèle creux et que les activités annexes se montrent pauvres et répétitives. En somme, j'ai peur pour la durée de vie du jeu, car je ne me contente jamais du scénario du jeu, j'aime me balader dans un jeu en open-world et découvrir ce qu'il a à offrir. C'est, par exemple, une chose que j'apprécie beaucoup dans Assassin's Creed 4, car le jeu regorge d'activités annexes (et je ne parle pas que de missions secondaires, mais de tout ce qu'il y a d'autre à faire), ce qui fait qu'une fois la campagne finie, il y a encore des choses à faire, et ce n'est pas rébarbatif (explorer les caraïbes est une choses très agréable dans ce jeu!).

Watch_Dogs offrira une Chicago remplie de vie et d'action, il n'y a aucun doute là-dessus, ça se voit immédiatement et, sachant que c'est une nouvelle licence qui doit faire ses preuves pour faire vendre ses suites, Ubisoft ne va pas jouer la carte du mensonge et des informations erronées, ce serait trop mauvais pour eux et ils le savent. Mais est-ce que les événements aléatoires auxquels l'on assistera seront variés ? Ou seront-ils toujours les mêmes ? C'est là que se pose ma crainte, car cela influencera beaucoup la durée de vie du jeu, ainsi que sa rejouabilité.

Mais sachant que le jeu est en développement depuis cinq ans et qu'il a en plus été repoussé pour pouvoir le peaufiner encore plus, je pense pouvoir faire confiance à Ubisoft. C'est un des rares studios/éditeurs auquel je fais confiance, car j'ai rarement été déçu par leur travail ; ils savent s'investir dans leurs jeux pour offrir la meilleure expérience possible pour leur joueurs (mais ça n'empêche pas qu'ils puissent faire des bourdes de temps à autres). Et il ne faut pas oublier qu'ils comptent en faire leur nouvelle poule aux œufs d'or, aux côtés d'Assassin's Creed, ils se sont donc forcément donné à fond pour faire un jeu excellent !

Mais bon, wait & see ! Et je ne me fais pas de soucis pour le scénario, je suis bon public à ce niveau là :noel:

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:34:10

[AR51]Breaker
Pour ma part, j'ai peur que le jeu se révèle creux et que les activités annexes se montrent pauvres et répétitives

Moi aussi j'ai peur de ce détails.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:35:26

J'ai peur de pas aimer le système de conduite. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.99€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix