J'ai peur du jeux sur Xbox one tout simplement par ce qu'il n'en parle jamais du jeux sur xbox
@playco
T'inquiètes pas, je pari un Choco-BN qu'on aura des vidéos leak de versions pirates sur ioutoub assez vite.
Playco 30 jours du lancement ? Qu'est ce que j'aurai été heureux si c'était le cas désolé de briser tes rêves mais on a encore 56 jours à attendre
Vous me faites rire , comparez ce jeu à GTA V .
Moi ces le nombre de pnj autour du perso... Car si sa fait comme imfamous second son où dans rues y a 4 mec près de toi j’envie de dire merde !
Poissongrillay, je me suis vu en avril merde :D
J’espère que ça ne va pas être comme sleeping dogs la conduite
la répétitivité
Le jeu depuis la vidéo ps4 et les questions réponses "On ne traversera pas le par-brise en voiture mais les accidents de moto nous éjecteront du véhicule"=ps2 "Sauté de trop haut causera la mort du personnage"=ps1
Ce qui me fait peur c'est que Ubisoft est menti sur le fait que les pnj auront tous des profils différent, où sur le fait que au final ca apportera pas grand chose.
Moi j'ai peur qu'il ne soit pas aussi fun qu'un gta mais bon il a l'air cool donc je pense qu'il devrait bien m'éclater, au moins jusqu'à une possible sortie de gta 5 sur Pc !!! Oui j'ai pas de console et je suis pas près d'en acheter une !
La conduite j'espère qu'elle sera moins arcade que gta 5 car je l'ai tester chez un pote et ça m'a plutôt choqué comparé au 4.
Bref ça devrait le faire je pense
Tu peux t'enlever dans la tete tout de suite çà il sera pas aussi fun qu'un GTA c'est pas du tout là même optique.
Je peux comprendre qu'on puisse comparé les deux jeux sur le monde ouvert la qualité des graphisme, la conduite quelque petit truc mais çà s'arrete là.
Dans l'un on jouent un criminel dans l'autre un homme en quête de vengeance. Il sera fun mais faut pas s'attendre à pouvoir faire des carnage à la gta
"Tu peux t'enlever dans la tete tout de suite çà il sera pas aussi fun qu'un GTA c'est pas du tout là même optique."
+1
Exactement.
Ceux qui attendent un GTA bis vont être très très déçus.
illuvatar2007, si tu entends par fun dézinguer tout ce qui bouge et te balader en slip dans le rue, alors non, WD ne le sera pas.
WD est un jeu sérieux avant tout, et sombre.
J'ai pas peur de grand chose.
Niveau taille de la map, elle a l'air grande, voire même aussi grande que GTA V.
On peut voir ça dans cette vidéo où on remarque que les buildings du centre ville ont l'air assez éloignés.
https://www.youtube.com/watch?v=z8gOTxnGybM
Bref, je pense que je ne serais pas déçu au vu du contenu, mais j'ai un peu peur de l'optimisation sur PC étant donné que j'ai pas un super ordi, car ça m'avait fait ça avec AC4 (je joue sur PC Portable), le jeu était très mal optimisé, il tournait à 30 fps avec tout au minimum tandis que BF4 tournait à 55 fps en high.
Ce qui me fait peur en plus du manque de profondeur/immersion du jeu c'est un multi décevant.
C'est sympa de faire la campagne et se la jouer justicié mais à un moment c'est vite soulant de jouer contre de l'IA et là si le multi tient pas la route je vais être déçu.
Je pense que WD a un potentiel incroyable et qu'il y a des tonnes de choses à faire dans le multi qui en elles meme ne seraient pas difficiles à mettre en oeuvre mais encore faut il en avoir l'envie et l'idée de la part des dév.
A voir.
le multi on a peu d'info, du hack 1vs1, un mode de course après avec le dernier trailer je suis presque sûr qu'il y avait plusieur scène de multi dont une avec un gunfight après à quoi çà correpond entre free roam et online decryption et qu'est-ce qu'on y fera c'est une autre pair de manche
Ils ont pas vraiment parlé du contenu du jeu,j'ai peur que l'open world soit pas aussi immersif et complet qu'un GTA...
Moi j'ai juste peur que les combat soit trop orienter vers le hack genre il fait hacker au lieu d'utiliser une arme
T'inquiète Jo, tu pourras choisir ton style de jeu ! Si tu préfères faire tout péter et exploser des dents, tu pourras
MasterBeen :
D'habitude j'aime pas trop les comparaisons GTA / WD mais sur ce cas, force est de constater que le multi de GTA V est bien approfondi et qu'il met la barre très haut.
J'espère être surpris mais j'ai pas l'impression que ça soit dans la mentalité du jeu de faire un multi ultra profond. J'espère que le jeu me fera mentir.
En tout cas si les modes sont bien et surtout fun, j'adhère !
N'attendez pas non plus un jeu multi... En effet, il peut être intéressant, mais il ne sera pas au centre du jeu, c'est pas l'intérêt. L'intérêt est de proposer un tout nouveau gameplay, avec un tout nouvel outil : le hack. C'est pour cela qu'il est tant attendu par beaucoup d'entre nous. L'espionnage, le hack, l'informatique, les révélations de Snowden, les écoutes des chefs d'Etat et de la population font partie du quotidien, ce qui renforce cette attente du public.
Je vais régulièrement sur le forum GTA V, et ce que disent la majorité des joueurs, c'est : "au bout d'un moment, on s'emmerde, on fait toujours la même chose." Là, ce qui est mis en avant, c'est une toute nouvelle histoire à travers une nouvelle série. Donc certains parlent de pétards mouillés, d'autres de jeu qui restera dans les annales ( ). Nous en aurons le coeur net le 27 mai.
Personnellement, les dernières vidéos publiées ne me rebutent pas. En effet, les graphismes ne sont pas les mêmes que ceux présentés lors de l'E3 (possible downgrade ? Je ne pense pas), tout simplement car il s'agit d'anciennes vidéos et sur consoles. La version pc, bien sûr, sera plus jolie.
J'espère que Ubisoft nous fera, cette fois-ci, une grande surprise. Mais ils bossent depuis longtemps sur ce jeu, l'ont même reporté pour le peaufiner (quoi qu'on dise), et je pense que ça va être une agréable surprise, vu la diversité des choses que l'on peut faire. Ne vous attendez pas à un GTA, qui est plutôt axé fun. Bref, wait and see, mais j'y crois.