Salut,
Meme si ce qu'on a vu dans les trailers nous a plu il y a certainement quelque chose qui vous a déçu ou quelque chose dont vous avez peur que sa vous déçoivent, c'est quoi ?
Moi perso je peur que la conduite ne me plaise pas peut être que je me trompe mais elle a pas l'air top mais bon même si a la sortie du jeu elle ne me plaira pas trop je m'y habituerai
Idem, la conduite, c'est tout
Rien en particulier
Autant je m'en fou que les graphismes ne soient pas aussi fin qu'à l'E3, autant j'espère ne pas être déçu par trop de clipping ou bugs divers qui casse l'immersion! Et j'espère aussi que l'intrigue sera bonne et que le tout ne sera pas trop répétitif (niveau quêtes annexes!)
moi j'ai leur de perdre l'effet de surprise .. j'ai lu plusieurs topic aussi et a force de lire de nouvelles choses qu'apporte le jeu j'ai peur de ne pas découvrir par moi même une fois le jeu en main ..
Leafs62
Dominic Guay a confirmé en début de semaine que la version PC est celle de l'E3 2012 et la version PS4 est celle de l'E3 2013. Si c'est vrai, il n'y a pas à s'inquiéter
Niveau répétitivité, ça va être dur, tous les Open-World sont un minimum répétitifs, mais en espérant que ça ne le soit pas trop
Pour la conduite, ce sera celle de Driver
je sais pas peut être si il y a trop de joueurs qui s'incrustent dans ma partie perso...
C'est désactivable vdd
Moi je crois que... rien ne va me décevoir et rien ne me déçois
J'ai un peu peur des graphismes sur PS3...
C'est vrai que pour l'effet de surprise j'ai un peu peur aussi mais je ne peux pas m'empêcher d'en savoir le plus possible
Il y a des jeux sur ps3/360 qui ont de très beaux graphismes donc je pense qu'ils seront très bien
J'espère qu'ils seront aussi beaux voire plus beaux que ceux de GTA 5 au moins. Sinon ce serait honteux
Moi j'espère que les animations de traces blanches lors des hacks ne soient pas trop gênantes
Hyrule je pense qu'ils seront au moins aussi beau et freeruner je ne pense pas que sa va etre génant, en tout cas j'espere pas
pour ma part la durée de vie et la variétés de la map. normalement ca doit pas être le qu'a .
Yo Eden Jte vois partout mdr
Moi la conduite mais ça devrait aller, le parkour sous utilisé, et les graphismes (je suis sur PS4) même si je reste assez confiant
Peut etre aussi de la diversité des missions et des PNJ (meme si on a eu des infos au niveau des 3000 differents)
Voila
Comme il y a pas d'hélicoptères, la chute libre en haut d'un immeuble car j'aime ce sentiment, mais pas de base jump. Sinon la conduite.
virgilemanson
Si c'est juste ça qui t'inquiètes, tu es tranquille
Il y aura un certain nombre de quartiers avec une ambiance propre à chacun et même un peu de campagne
Pour la durée de vie, il faut compter 30-40h pour le boucler le scénario et 100h pour les 100% selon Jonathan Morin. Sans compter le multi
Que j'ai hate