tu me conseillerais l'edition uplay ou l'edition digitale deluxe?
L'édition uplay pour le steelbook ta les 3 dlc + tout les costumes de préco.
OUEP mais ta pas les missions playstation...et puis je suis sur de ddl le jeu le 27
alors que l'edition uplay je crains un retarrd je flippe xD
Prend le en clé cd si ta vraiment peur de pas le recevoir le jour j et prend le season pass.
ouai mais je veux le steelbook aussi donc xD
donc tu es certain alors? La livraison express ça sert a que dalle pour un jeu a précommande?
Putin j'hesite entre ces deux editioooons
steelbook et jeu en boite?
Ou
missions playstation et démat?
whaaa
Prend ce qui te fait le plus envie, moi c'était le steelbook avec les 3 dlc et les costumes, pour la livraison c'est comme pour amazon, tu prend livraison normal tu le reçois 2 jours avant.
mais je veux les deux moi! bon ok x)
Si ta les moyens prend les 2
Salut moi j'ai préco sur la fnac vous savez si je le recevrai le jour j ou genre 1 jour en avance ?
C'est moi ou il n'y a pas le prix affiché sur l'édition desdec sur amazon
Un prix non affiché correspond au fait que le produit est indisponible
+1 VDD je l'ai acheté là hier !
C'est horrible, je ne sais pas où précommander
Sur Amazon, en prenant livraison gratuite, je ne l'aurais que le 28, 29 ou 30 mai (30 mai avec ma chance ) et j'ai pas envie de payer 8€ de livraison Uplay, ils n'ont plus de spéciale édition
J'ai pas envie de prendre en magasin, je suis en Belgique et ça me fait chier que les images au dos de la boite soient rétrécies pour mettre leur néerlandais à la c*n (Oui, je suis difficile, mais bon )
Comment on paye avec des Paysafe card sur Uplay ?
Up
Svp, j'ai l'impression de m'être fait enculé par un billet de 100.
Pourtant dans le panier on voit le logo de Paysafecard
Up
T'aurais pas du le prendre sur Uplay, leur plateforme de paiement est pas au point ...
Moi je l'ai pris sur : http://www.instant-gaming.com/fr/igr272713/
Au moins sur d'avoir mon game le 26 pour précharger !
Casse toi abruti, t'as espérer avoir qui avec ton lien de parrainage de merde ?