Salut à tous :D
J'aimerais savoir si ma configuration sera capable de faire tourner watch dogs ? Voici ma config' :
Intel Core i7 2,4ghz jusqu'à 3.5ghz turbo boost
Carte graphique nvidia geforce gt 650m
16GB ram
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses.
topic config STP
Topic config'...
Mais bon, au niveau de la config, ça le fera tourner largement SAUF au niveau de la CG si ne m'abuse...
Je te conseille d'en changer si t'en as la possibilité.
Changer la cg d'un portable ...
Oui je me doutais bien que la carte graphique ferait des siennes :P Mais ça tournerait quand même ? Je me doutais bien qu'il tournerait pas en ultra^^
Met la résolution en 720p comme ça tu pourras avoir du medium
C'est possible que vous regardiez pour moi ? Parce qu'on m'as juste : ok... Alors je nais pas si ca seras au maximum des capacités ou pas
SI son ecran est nativement en 1080p et qu'il fou le jeu en 720p... je suis meme pas convaincu que ça soit intéressant d'acheter le jeu dans ce cas.
Ouais mais j'ai un peu le même matos dans mon pc portable et je sais qu'a part en 720p il pourra pas le faire tourner
Pis bon faut pas oublier que les jeux ps3 sont en 720p et qu'ils peuvent être très beaux
Le 720p n'est pas le soucis, mais du 720p sur un ecran en 1080p natif... franchement là c'est vraiment à fuir.
16 gb de ram ton ordi c'est une fusée xD ?! T'est millionaire ou quoi ?
Non, c'est une norme sur les PC haut de gamme, ça sert à rien (sauf pour une minorité d'utilisateurs) mais c'est marketing.
En quoi faut etre millionnaire pour avoir 16Go de RAM?
Pour 60 euros je pourrait passer à 16Go perso, je vois pas en quoi c'est absolument incroyable.
Ben quand tu joues à la ps3 sur un écran full hd c'est pas moche
il y a un upscaling sur les jeux PS3 je crois
enfin à lui de voir.
Mon ordi vaut 1000e, on est loin des plus cher.. ^^
T'as payé 1000 euros pour ça ?
ah ouai là c'est beaucoup pour ce que c'est
Pour 1000 euros j'aurai au moins imaginé une 660m
Go Topic officiel des configurations