Bonsoir tout le monde !
Certains d'entre vous ne sont pas au courant mais, le 1er avril 2014, Respawn voit le jour !
Pour vous mettre à jour sur ce sujet, voici les informations officielles :
- Respawn, c'est une refonte totale de jeuxvideo.com, tout le site est recodé depuis zéro. Mais bien sûr toutes vos données, vos contenus et vos forums seront conservés !
- Beaucoup de questions se posent parmi les utilisateurs à propos de Respawn, il y a des craintes et des rumeurs qui circulent, et c'est tout à fait normal. Aujourd'hui, l'équipe de jeuxvideo.com a publié un dossier faisant le point sur ce qui va changer dans Respawn :
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm
- Et si vous avez encore une question, il ne faut pas hésiter à aller la poser sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-1-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm
- Enfin, si vous souhaitez faire des suggestions ou apporter vos idées, vous pouvez le faire directement en vous inscrivant déjà à Respawn, à cette adresse :
- L'inscription créera un pseudo temporaire sur ce forum qui sera complètement effacé le 1er avril, quand on déploiera la refonte à tous les forums.
Bien, il reste encore moins d'un mois sur le "vieux" jeuxvideo.com, donc il est grand temps de faire des screens, ça vaudra peut être beaucoup de sous dans quelques années, et vous pourrez dire "j'y étais !".
Merci d'avoir lu, et bons derniers jours sur ce forum.
Je tiens à préciser que cela n'as rien a voir avec un poisson d'avril hein
Qui dit...
???
Ce topic est tirée de ceux de modérateurs sur des forums hein, je ne plaisante pas voyons, je n'oserait
Merciii de l'info Mister
Comment on fait pour s'inscrire?
Franchement ça sert à rien de s'inscrire à cette date-ci, vu que le 1er Avril Respawn est lancé, plus qu'une semaine et demi et on verra le résultat
Le jvc actuel va me manquer.
sa va surtout faire bizarre de changer de version de jvc a jvcrespawn directement en un jour :p
Idem 3809
It's over 9000
Ha génial, topic épinglé, merci chers modérateurs
J-7
ha ba si tu compte les jours
J'ai hâte que le respawn arrive...
Marre de faire C/C et mettre des guillemets à chaque fois que je veux citer quelqu'un.
Petite question cependant : pour retrouver le site JVC on devra taper sur notre moteur de recherche Respawn ou Jeuxvideo.com comme toujours ? +Bravo pour l'épinglage Mister et topic très propre et soigné !
Et bien... Je ne sais pas vraiment, mais de toutes façon, cr jv.com existera toujours et on pourra toujours poster ici. Donc je pense qu'il faudra taper autre chose
+ Merci Apple
j'espère juste qu'il y aura pas de problème le jour j pour importer nos pseudo sans encombre. Sa me ferais bien chier de perdre un pseudo 900 jours et + et rang or je sais plus combien
non je ne pense pas qu'il aura de problème, tout est bin programmer