Il n y a meme pas moyen de raisonner une personne de 25 ans. Ou vas le monde?
Ecoutons _Harlon_ et laissons le vivre sa vie avec sa petite ps4.
Les PCistes sympas, courtois et prêt à donner leur avis je vous invite à me rejoindre (j'aimerai que ça soit réservé qu'aux joueurs PC ou ceux qui veulent s'y mettre donc merci de respecter ça):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-520829-1-0-1-0-config-pc-watch-dogs-help.htm
(faîtes un copier coller dans votre barre de recherche^^)
Moi je conseillerais plus du AMD pour un néophyte, meilleur rapport qualité prix !
PC ou console, on s'en fou, laisser les gens faire leurs choix et prendre se qu'il croit être le mieux pour eux.
Vous allez pas choisir à leur place non plus
La TV je te parle d'une Full HD 99cm + tout le monde n'en a pas. mon papy à une 99cm ^^"
Moi une 116 et mon père une 120 .
J'affirme sans mal que TOUT le monde en a une xD.
Encore un consoleux qui a le seum d'avoir des graphismes de merde. Sérieux va te pendre créateur de sujet inutile
On ne l'entend plus bizarrement.
c'est quoi ces mots id*ot : consoleux, PCiste, on a même plus le droit d'acheter se qu'on veut maintenant.
Arrêter de nous sortir que telle plateforme et meilleur que l'autre! Chaques plateformes à ses avantages et désavantages.
Vous avez fait votre choix, laisser les autres prendre se qu'il veulent.
Et l'auteur merci pour ce topic super utile qui encore une fois pollue le forum.
Les PCistes qui se disent "Gamer"
C'est sûr que les e-sportifs qui jouent à la manette avec la visé assisté, c'est des gamers.
C'est sûr que les premiers jeux ne tournaient pas sur pc, non.
C'est sûr que jouer à des jeux genre LoL, Starcraft, Warcraft, c'est pas être gamer.
Quoi minecraft a commencé sur PC ? Non, non !
Sérieux, je suis abasourdit par vos posts les gars
Il y en a qui répondent très simplement ou qui veulent remballer les gens, ils le font mais perdent toute crédibilité en rajoutant des insultes ou en se moquant de la plateforme quoi ...
Personnellement je suis sur PS4 et je m'en porte très bien, après j'aimerais bien avoir un PC pour certains jeux indé sympa mais bon, après réflexion j'me suis dit que tous mes potes sont sur consoles, j'affectionne le pad, on a des supers exclus ainsi que des jeux gratuits tout les mois
Point barre
Après avoir un PC à 900€ j'adorerais, mais trop cher, compliqué, besoin de renouveler ses drivers, et au final pour avoir quoi ? Des pixels en + ....
Mais bon, on a des avantages sur PC avec les jeux moins chers, des Crysis exploité à fond etc...
Arrêté par pitié d'utiliser des arguments bidons les consoleux, et je vous en supplis les pcistes, on s'en fou de qui a la plus grosse et arrêté des rabaisser les gens qui n'ont pas une GT600 ou un truc comme ça quoi !
Partagez vos avis, car c'est super important pour se faire une opinion, car sinon on reste enfermé dans nos aprioris et seulement dans ce que l'on connait !
Merci toi qui a lus jusqu'au bout
Ok le troll
Reste sur ta ps4 de pigeon si t'es pas content
Vdd : que dieu te bénisse , la vérité apparait enfin !
Sinon moi je suis sur ps4 et les PC c'est de la m3rde
Non je déconne...
Mais laissez couler putain
Pandazox j'ai lu jusqu'au bout
J'ai bcp joué sur ps3 mais quand j'ai vu la ps4, je me suis tourné directemement vers un pc, au final ça ne coûte pas si cher que ça, pas d'abonnement etc...
Les graphismes je m'en fous mais moi certains jeux sur pc me plaisaient et j'avais de vieux jeux auquels je voulais rejouer sur pc.
Voila
Je parlais à panda bien sûr
Il a dit ce que j'avait la flemme d'écrire...
Tiens thegeek tu change vite d'attitude ...
Aprè avoir lu le message de panda et fait un post troll je post mon avis
Rien de plus normal