Perso pour moi c'est le samedi 24
Le jour J ça serais marrant de vous voir courir pour le prendre mais je parle mais, je vais aussi courir pour le chercher lol
ps : J-26
Moi perso j'att mon livreur le 27 MAXI mais je pense avant donc perso tranquille en plus je serais en grande vac
Toute façon le jeux sort un Mardi, donc on pourras l'avoir au plus tot que Lundi.
Je pense pas que des gens seront livré Samedi.
Si sa peut alle du samedi d'avant et pour les plus chanceux le vendredi
J'y crois pas mais bon, qui sait, toute façon faudras faire des topics pour les commande Fnac, Amazon, Ubishop etc... pour regrouper tout les gens qui ont préco et savoir ou en est les commande de tout le monde.
Exact moi je suis chez amazon
Chez Ubishop moi, je ferais un topic Ubishop fin de semaine prochaine si c'est pas déjà fait.
Mon dernier message peut être trompeur, vu que je parle du J-70, alors que mon compte JVC n'était pas crée
Juste pour savoir, suis-je le seul à avoir crée un compte JVC, après des mois à regarder les topics , sans jamais poster
c'est long
-------------------------------
(\(\
(=’.')
(,(")(")
J-25
Oh yess!
J-24
Non Watch_Bob c’était pareil pour moi
Plus que 24 jours, les 24 jours les plus longs de ma vie.
J'crois que ça va pas être au long que d'attendre le mois de novembre avant qu'il soit repoussé. Là, ça avait été terrible
j'ai bossé et fait plein d'heures sup pour pas travailler du mardi 27 mai au lundi 3 juin
c'est long d'attendre WD putin en plus après les vacs j'ai deux CCF et c'est fini
Bientôt les amis bientôt
VDD va baiser ta mère