riri5922 Voir le profil de riri5922
Posté le 9 mars 2014 à 15:18:54 Avertir un administrateur
en même temps c'est pas la 1er fois que les devs nous mentent mais pour le sang je trouve sa clairement abusé de pire en pire AC4 avant du sang c'est quoi le problème
Y'avait deux gouttes
Honnêtement, ça ce voit qu'ils veulent abolir les côté sanglant de leurs jeux.
Personne n'a dit qu'on pouvait pas tuer les passants
@anthony97at
TheArabGamer défend le jeu hein, pendant que Ubi nous la met profond avec la baisse graphique
@hardzakis
Stop rager, tu parles de gamin mais vu ta réaction c'est toi le gamin, en plus vu ton profil t'as 15 ans alors la ramene un peu moins stp
Bien sur que je vais acheter le jeu, mais il y a pas de mal à se renseigner un peu sur ce à quoi on va jouer pour éviter la déception
Pas d'accord riri si ils veulent ils peuvent mettre cette option ils en sont capables et si ils ils ne la mettent c'est pour une bonne raison et dans ce cas ils ne cacheraient pas cette raison aux joueurs
Pas de sang dans le jeu ? Ct'une blague ?
J'espere que vous comprenez mon raisonnement
PAr contre, pour la baisse graphique, ils abusent vraiment...
Mais peut-être que c'est fait pour éviter les lags ? (éviter des trucs comme avait pu subir AC3 par exemple)
Car le jeu à l'air très grand et fourmi de détail, ça à dû jouer
J'aimerais tellement mettre toute les preuve devant la tronche d'Ubi et leur demander des explications ...
pas de sang ... le réalisme en sera affécté , forcément
Moi sa me derange de pas pouvoir tué les pietons... je trouve que sa aurais pu etre pas mal
Oui ça offrirai une possibilité de plus de pouvoir louer comme un sadique , même si ce n'est pas le but principal du jeu .
Mensonge !!! J'ai testé le jeu hier, aucune baisse graphique sur PS4. Le jeu a effectivement pas de sang comme GTA mais il y en as un peu, si il a jouer au jeu qu'il ouvre les yeux.. A part qu'il es jouer à une version censurée genre chinoise...
Le jeu est une bombe graphique ! Rendez-vous dans deux mois.
Il y aura du sang Jonathan Morin l'a affirmé! Il a aussi bien sous entend que les jeux est en debug!
Période de test final si on veut, et pendant cette période les options sont désactivé, puis réactivé une par une! Après chaque studio agit différemment je pense.
Je pense que le sang sera présent et même que l'on pourra régler le degrés de goritude!
Je reste sur a 100% que le gameplay qu'il y'a été sur PS360
Vous allez être surpris.. Le jeu est magnifique graphiquement. Je précise encore et toujours à tout ceux qui crois que le jeu dans le trailer diffusée été sur PS4.. Qu'il tourne belle et bien sûr PS3.
Ubisoft ne vous prend pas pour des cons !!! Stop aux insultes..
Rang carton
J'ai tout dit
n'importe quoi ! dans driver sf et les précédents y a jamais eu de sang !
le dernié trailer = ps3 ????????????
@Anthony123
Et moi j'ai joué à Uncharted 4 hier aussi, il est vraiment génial
@champyon04
Aucune confiance en le mec qui déclare qu'il n'y aucun downgrade graphique. Sur le forum neogaf ils en sont a 100 pages de topic et le downgrade sur les next gen et l'absence de sang sont des faits avérés et vérifiés
@anthony97at
Malheureusement non, d'après tous les sites ayant fait une preview...
@[Furi0us]
Personne n'a dit le contraire, mais bon je te rappelle qu'excepté San Francisco, tous les Driver sont sortis sur les gen PS2/PSOne, aujourd'hui on est sur PS4 ce genre de détail est inacceptable... Pour San Francisco c'est normal qu'il y ait pas de sang c'est avant tout un jeu de caisses et pas d'action, qui plus est ça leur a permis d'avoir un 12+ sur la boite plutot qu'un 16+
anthony97at Voir le profil de anthony97at
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 16:23:07 Avertir un administrateur
Je reste sur a 100% que le gameplay qu'il y'a été sur PS360
Nan nan, ubi ont dis que c'était sur PS4