vous voyez ou la config d'un ordinateur ? que je vois si sa passe pour le mien
Tu peux dans Windows, lancer l'invite de commande en exécutant: cmd.exe et taper la commande "Msinfo32" sans les guillemets, tu trouveras les infos nécessaires soit: Processeur, mémoire vive (RAM) et carte graphique
Est ce que ça passe sur mon PC ?
Intel quad core i7 4702MQ à 2,2 GhZ avec 3,2 GhZ en turbo boost
NVIDIA GTX 760m
8 GB RAM
Waouh..
?
Non rien.
Je disais "waouh" pour la config recommandée
J'espère que d'ici là j'aurai mon 280x.
La mienne passe ou pas alors ?
Y a un topic pour les configurations
Au pire vous faites ça et vous faites plus chier avec "est-ce que mon PC le fera tourner au max ?"
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/watch-dogs/11845/?p=a
Ouai mais non, can you run it est à oublier définitivement, non seulement parce qu'il est trop rigide et puis il ne prendra pas en compte le fait que les configurations données sont toujours débiles à mourir. Si tu as une CG de PC portable de 4Go de VRAM il te dira que tu va pouvoir faire de l'ultra meme si en faite c'est une CG de bureautique...
Les config données par ubi sont à interpréter, CYRI ne le fait pas et ça le rend useless.
à votre avis ça passe en ultra
carte graphique GTX 580 twin force 3 1500mo dédié
mémoire 12 go de ram
processeur i7 920 2,66 ghz
disque dur SSD samsung 840 pro 500go
alimentation corsaire 750 w
pour le moment j'arrive a jouer à tous les jeux en ultra, donc pour WD je sais pas...
Je penche plus pour du High VDD.
ah ok, bon c'est pas mal déja
c'est le processeur qui péche non ? c'est le seul composant qui date de presque 5ans dans mon pc
Je passe en quoi avec ma config ?
- Processeur AMD A10-5800K 3,8 Ghz
- Ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo
- Carte mère Gigabyte F2A85X-D3H
- Mémoire RAM Kingston 8 Go Hyper X
- Carte Wi-Fi TP-Link PCI sans fil 300 Mbps TL-WN951N
- Disque dur Western Digital Caviar Blue 500 Go
- Boitier PC Cooler Master K350
- Alimentation Fortron Hexa 500W
- Carte graphique R9 270X
Le directeur créatif, Jonathan Morin, a démenti ces configs et il a spécifié que les vrais config ne sont pas encore officielles puisque les devs travaillent encore sur l'optimisation du jeu.
Bref, gros troll
Pensez-vous que ça passerait en high/ultra sur un Alienware (fixe) ou un Asus ROG (fixe aussi) ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-506987-2-0-1-0-officiel-la-configuration-pc-revelee.htm#message_550808
| Ecrit par « Hyrulejourney », 1er avril 2014 à 22:28:41
| « Pensez-vous que ça passerait en high/ultra sur un Alienware (fixe) ou un Asus ROG (fixe aussi) ? »
Pensez-vous qu'il y a une boite auto sur ma renault?
Hyrulejourney De nos jour dire qu'on à un alienware ou asus ect.. ne veux plus rien dire .