Eclaireur ?
Vu comment c modéliser c sur qu'il y en a une vue intérieure celle ci me fait même penser a celle de BF4 un moment on conduit un 4x4
ça a l'air pas si détaillé mais un peu quand même ,
à voir.
Un autre screen
rsromain http://www.youtube.com/watch?v=YuEQ6nRnXbk
l'épaisseur du volant
Bien vu merci pour ces screens
Tooop les screen
Si on regarde où se situe la camera par rapport à Aiden quand on marche dans la rue, je dit que ce schéma est bien possible :D
Perso je serais un peut déçu mais c'est mieux que rien
ben entre les sièges c'est aussi être derrière le volant bon ben on verra mais c'est quand même bizarre que dans les 2 derniers trailer montrer une vue entre les sièges... perso je préfère cette vue car sa reste un tps donc autant voir le perso même en vue cockpit et sa fait plus cinématographique
Voila c'est ca :D
imaginez un peu sa sera trop classe quand aiden sortira son téléphone qui éclairera sont visage
Oui c'est vrai que ca pourrait être bien et oui ca change des jeux avec la vue cockpit de d'habitude :D
http://media-1.melty.fr/article-738995-stream/drink-la-parodie-de-drive.jpg
regardez c'est exactement la même vue je kiff!!
Elle est magnifique cette image :D elle viens d'ou ?
Lol romain ...c'est de la provocation contre provocation faut pas s'attendre à mieux de ce genre de situation. C'est toi qui me prend de haut avec ton "tu sais pas lire" et je ne devrais rien dire ?
Excuse moi de ne pas me laisser me parler sur ce ton c'est tout. Avoir 15 ans n'y change rien, mais à ton âge j'éprouvais certainement plus de respect lorsque je m'exprimais aux gens que tu ne l'as fait à mon égard, fin de la discussion.
Et kiss-love merci du soutient, je m'attendais à un peu de compassion sachant que c'est moi qui me fait marcher sur les pieds, enfin bref.
Au final voici les réponses à mes questions, vidéos et images! Et ce, sans agressivité, c'est agréable! En effet, ça donne bien! Mais à votre avis mise en scène pour la vidéo ou vraiment tiré du gameplay ? C'est tellement bref qu'on pourrait avoir le doute! Vraiment hâte de le voir entre mes mains! Le jeu est juste à l'air extra! :3
Je ne pourrait pas répondre à ta question, désoler
MisterMe_49 l'image est tiré du film Drive avec ryan gosling et sa ne m'étonnerais pas qu'il s'en soit inspiré car cette vidéo
me fait penser à la 1er scène du film Drive d'où la vue cockpit qui pourrait être celle vue dans les derniers trailer
Ha ok merci
ça sera comme driv3r