Enfin quelqu'un qui arrive avec des informations avérées, contrairement à tous les pseudo-messies qui croient connaître la date de sortie juste en regardant sur Amazon ou tout autre site de vente en ligne
Mais ne concluons-nous pas trop hâtivement le fait que le jeu sorte mai / juin d'après les doubleurs ?
Je m'explique : ce n'est pas parce que les voix française et anglaise d'Aiden n'ont pas encore terminé les enregistrements que ceux-ci sont vraiment indispensables à la sortie du jeu. On sait juste qu'il y a encore du travail sur le jeu, mais pas exactement sur quoi (secret professionnel oblige, je suppose). Cependant, l'enregistrement des dialogues s'est fait assez tôt dans le développement (cf. topic des podcasts https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-359626-1-0-1-0-officiel-podcasts-des-developpeurs.htm ).
On pourrait donc en déduire que ces derniers enregistrement POURRAIENT être liés à des DLC destinés à sortir quelques mois après le jeu.
Alors je ne mise pas beaucoup sur cette théorie qui me semble un peu capillotractée, mais bon, on ne sait jamais.