http://consolefun.fr/actualites/detail/4749/29-10-2013-apercu-watch-dogs
Et vous qui avez été à la PGW, que pensez-vous du jeu ?
3 Heures d'attente, j'ai fait mon lâche, j'y suis pas allé
On ne peut pas y jouer à la PGW , c'est juste quelqu'un qui t'explique un gameplay.
On peut pas y jouer ? Je go me C+T
J'étais à la Paris Games Week aujourd'hui, j'ai déjà eut 2h10 d'attente pour jouer 5min (je ne rigole pas) à Assassin's Creed IV, et je n'ai pas eu le courage d'aller au stand de Watch Dogs... Et quand on m'a dit (un ami) que c'était un mec qui jouait et pas nous, j'étais bien content de ne pas y être allé
bah franchement j'y suis aller a la fin environ 10 minues max d'attente et chuis bien content moi ca m'a plus
Alors wd est jouable ou pas?
même pour ghost j'ai fait une peu plus d'une heure de queue (grâce au fait qu'ils viraient les -16, j'ai eu chaud heureusement j'avais ma carte d'identité qui attestait que j'avais bien 17 ans ) je trouve sa abusé pour ac4 quand même
Moi aussi j'ai été décu pour watch dogs .
Heureusement que j'ai doubler, donc j'ai fait 20 minutes de queue .
Mais la déceptions ...
+ le mec jouais mal .
Sinon pour call of j'ai fait moin de 10 minute .
Au moment ou Mrlev12 est passer, tous le monde l'acclamais .
Hop hop hop moi et mon pote on rentre dans le tous début de la queue .
On a fait environs 5 Minute de queue .
Idem pour BF4 .
On fait on a doubler à tous les truc sauf quand c'était des mini-queue comme Shootmania Storme, Killzone et des jeux nintendo et tous .
Bon c'est pas tres légal, mais la plupar des gens disent rien .
Et pui merde, si on doit fair les queue du PGW à chaque fois, on sortirais en ayant fait qu'un ou deux jeux .
J'ai fait la queue, elle paraissait gigantesque, mais je n'ai même pas mis une demi-heure pour en voir la fin. Franchement, ça m'a vraiment plu, même si je connaissais le début de la démo, puisque je l'avais regardée sur Youtube. Mais j'ai vraiment été satisfaite, j'ai pu enfin découvrir ce que valait ce fameux mode multijoueur. Vraiment épatant, je trouve, très intuitif, pratique, mais avant tout et surtout original. C'est vraiment un concept original. Bref, moi, il ne m'aura fallu que le touuuut premier trailer sorti pour me convaincre de l'acheter. Ce sera LE jeu de 2014 !
Ouai c'est vrais que la démos était pas mal .
Mais faut quand même dire que le mec ne savait pas conduire .
Moi j'ai trouvé la démo très courte perso, bon après c'est vrai que c'était bien expliqué et tout mais on ne vois pas assez de choses. Et franchement le mec c'était une bille, son hacker se barre en bagniole et lui reste là comme un débile avec son pistolet à eau à lui tirer dessus au lieu de poursuivre + lors d'un autre poursuite, le mec s'est pris v'là les voitures à contre sens aussi
Jai pas pris la peine de faire la queue perso. J'ai juste été jeter un coup d'œil à la présentation rapide qui a été faite sur le stand PS4, mais je suis pas resté longtemps quand je me suis rendu compte que c'était le gameplay présenté à l'E3 cette année
Supers impressions
et dire qu'il devait être jouable a la PGW si le jeu n'avais pas été repoussé....
J'ai trouvé la démo génial pour ma part!
Ce jeu est bourré de détails, c'est bluffant!
Je refuse de faire la queue pour regarder un mec jouer.
Déçu, car je pensais vraiment que je pourrais y jouer, c'était une de mes grosses motivations pour aller au PGW.
Vendredi soir je suis allez voir la présentation du jeu, il y'a eu un freeze et un retour sous windows. Ce qui prouve que la manette de la ps4 est déjà compatible sur PC. A la fin je suis allez demander au gars sur quelle plateforme le jeu serait le plus abouti. Il m'a répondu sur PC.
Sinon il a l'air génial.
Bonjour à tous,
Donc je suis aussi aller à la PGW.
Et Watch Dogs, qui me laissai perplexe, m'a au final convaincue!
La présentation que j'ai vue c'est bien déroulé et voici mes conclusions sur le jeu.
- Malgré qu'il ne sois pas encore fini, c'est un très beau jeu.
- La prise en main a l'aire intuitive et le gameplay pas du tout "bordélique".
- La fonction du piratage est vraiment très bien foutu.
- Le système de réputation est génial! Rien a redire! J'attendais le retour d'un tel système après les "Fables", et en plus c'est implanté dans un univers qui me plais plus que l'heroic fantasy.
- Le système de multijoueur est très bien placé. Et peu être très drôle a faire entre amis.
Enfin bref, fraîcheur et renouveau, il correspond a mes attentes! :D
N'hésitez pas si vous avez des questions.