Watch Dogs optimiser 8cores et benh voyons.Il sort dur Wii u,360,Ps3 pour infos.90% des jeux sont doubles cores.Le seul jeux tirant partie du quads c'est battlefield.Ps besoin des i7 avec ht c est totalement bidesque pour jouer.Parlons Ps non plus des Fx qui eux sont quads cores mais vendus en 8cores par Amd.La technologie cmt ne pond Ps des cores,mais des modules!!Moralité les i5 suffiront large
Emeric24 -> ne t'en fais pas, il est probable qu'ils baissent les config recommandées, comme WD l'a fait, parce que là c'est de la démence complet.
S'ils ne baissent pas, c'est simple je boycott carrement.
poissongrillay : AC4 est foiré, c'est pas trop un bon exemple, je pense que WD s'en sortira bien mieux... j'espère que ça peut pas etre pire en tout cas.
Salut. J'hésite fortement à le prendre sur ma Ps4 ou sur mon pc. Ma config est dans ma cdv.
Merci beaucoup.
J'ai précisé que je fais passer BF4 en very high (voire ultra) en 70fps ?
AOC : t’achète un pc sans savoir ce que t'a dedans?
Bien sûr que si. Je veux juste des avis. Étant donner qu'il a été optimisé avec les pieds le jeu.
Qu'est ce que t'en sais qu'il est bien ou pas opti.
Sur Pc taura tjs les 60 fps avec patch Ubi ou Nvidia.
Sur Ps4 tu sera tjs a 30 fps ou 60 (ou pas )
a-o-chamberlain Voir le profil de a-o-chamberlain
Posté le 9 avril 2014 à 09:35:08 Avertir un administrateur
Salut. J'hésite fortement à le prendre sur ma Ps4 ou sur mon pc. Ma config est dans ma cdv.
Merci beaucoup.
PC!!vu ta machine
maintenant est ce que le titre sur PC exploitera au mieux ta machine en terme de rendu,j'en suis pas convaincu
Learch -> Merci d'accord, j'espère que tu as raison parce que c'est vrai que ça fait bizarre de voir sa config en recommandé
Para-Neuski : si tel est le cas il y a un soucis quelque part...
Parce que c'est absolument impossible.
Emeric24 : m'en parle pas, je commence à la sentir passer la next gen
Mais vraiment attend que ça en vaille le coup avant de payer
Bonjour, j'ai fais un test sur le site Can you run it et il me disent que j'ai la config recommandé partout, sauf pour le processeur. Le processeur recommandé est un i7-3770 3.5 GHz et je dispose d'un i5-2500K 3.3GHz. Je voulais simplement savoir ce que ça allait changer pour moi en jeu concrètement et quel genre d'options je devrais décocher pour soulager mon processeur ?
Sinon pour le reste j'ai 8go de RAM et une 7870 OC, donc je suppose qu'à ce niveau là il n'y a pas de problème. Pour la résolution je joue toujours en 1280x800.
Ton processeur s'en sortira très bien.
Avec cette résolution tu joueras surement en ultra, meme si c'est dommage de ne pas jouer en 1080p.
oui je vais attendre je verrai bien après cet été et sinon je changerai ma config mais si je prend celle dont on parle plus haut j'aurai besoin de changer mon alim ou autre ? je crois j'ai une 800 w modulable
Non, les maxwell consommeront encore moins donc non, avec ton alim tu peux meme envisager un Tri SLI, voir un Double SLI
Learch : Merci pour la réponse. Et à quoi ça correspond 1080p au fait ? Je veux dire, c'est du combien par combien ?
C'est du 1920*1080, la norme actuelle.
Justemen ça servirai de faire une sli ?
Oui et non, ça dépend de la situation, de ton budget, de ta CM, de tes envies etc...
ben c'est pour évité de changer de config trop souvent. Mon budget est illimité ;-) non je plaisante ça dépend si j'ai du travail cet été ^^ et si sa sert vraiment aussi ^^
et bien oui c'est intéressant.
Perso je ne compte pas faire un crossfire avec ma 7950, mais une fois une maxwell en main je ferai un SLI (j'attend les maxwell car elles consommeront moins et chaufferont moins, c'est utile pour un SLI). Entre autre aussi parce que j'ai les moyens de changer de CG tous les 2 ans, mais le proco avec, et les gen qui suivront (pascal en 2016 puis Volta) ne seront intéressantes qu'avec des CM spécifiques qui n'existent pas encore, donc plutot que de changer de Gen je ferai un SLI