Je n'ai pas compris ta question.
Il demande sur un FX 6300 et une HD 7770 suffisent pour jouer sur un écran 720p.
Ah pardon, j'ai eu un peu de mal
Oui, ça suffira pour jouer correctement en 720p. Je te recommande par contre d'investir dans une nouvelle CG, si tu ne veux pas te ruiner tu as la 650Ti boost à environ 100-120 euros, et mieux encore la 660 à 160 euros.
Franchement quitte à changer de carte graphique autant en prendre une bonne à 200€ qu'une très moyenne a 120€ :s
bien sur, s'il a les moyens
Sinon 660 a un très bon rapport qualité prix, quoique la 7950 à 180 euros encore plus.
OK je vais me prendre un apu avec 8 go de RAM et je me prendrais une grosse CG a noël !
Salut moi est ce que je pourrais le faire tourner en Low voir Medium ? voici ma config :
Windows 7 64 bits
RAM : 8 Go
Processeur : Intel Core 2 Q6600 (2,4 Ghz)
Carte Graphique : Geforce 8800 GT
Merci de me répondre, et j'espère pouvoir le faire tourner au moins en Low à plus de 40 FPS.
Non c'est mort, le processeur est vraiment trop vieux, et en plus la CG ne rattrape pas le tout.
Change au minimum l'un ou l'autre.
D'accord, bon je compte me racheter un processeur à 4 Ghz et je mettrais une deuxième carte graphique.
Mais cependant, quel processeur ou carte graphique me conseillerais-tu pour un prix tout de même raisonnable (je ne vais pas miser plus de 500 euros dans une carte graphique...)
Mais également, je voudrais plus changer mon processeur que ma carte graphique car en ce moment je n'ai aucun problème avec mes jeux actuels (FC3,SimCity 5,NBA 2K14,Mafia II,Hitman... et je les mets en Ultra voir Very High à plus de 50 FPS pour la plupart mais je veux au moins être à plus de 30 FPS pour Watch Dogs quelle que soit la qualité graphique.)mais je trouve que mon processeur devient de moins en moins performant avec les jeux et les années ; a vrai dire, la technologie avance tellement vite...
Et merci de m'avoir répondu !
Pour le processeur, prend un i5 4670k avec une Carte mère MSI ZA7 G43. (pas sur pour le A du ZA7 en revanche )
Ca te fera 300 euros environ.
Si tu comptes aussi changer la CG je dirai qu'une 660 est un bon début, mais vu les prix actuels autant monter vers une HD 7950 à 180 euros, et là t'es tranquille (cette CG est vraiment très performante, son prix est presque indécent).
Il te faudra surement changer la RAM aussi (tu dois avoir de la DDR2 non?), dans ce cas prend 8Go @1600mhz ( la marque importe peu, mais kingston a ma préférence).
Salut , je sais que Watch_Dogs pourra passer aisément sur ma config , mais à quel niveau de détails? Elevé , ultra?
CPU : i5 4670K cadencé à 3.40GHz
CG : Asus Radeon R9 280X DirectCU II Top
CM : Asus Z87-A-C2
RAM : G.Skill Ripjaws X , 2 x 4 Go
Merci de me répondre!
Normalement ultra sans soucis.
Bonsoir,
je pense que le jeu va être gourmand, vue la physique et la qualité graphique impressionnante..
J'ai pris les devants là dessus, je devrais passer en ultra sans problème.
Une R9 290x Watercooler
Un i5 3570k 3,4GHZ Watercooler
8 Go de ram CL9
Bientôt un SSD 256 Go
Après ma configuration est beaucoup trop pour ce jeu, mais comme ça je suis tranquil pour les prochaines années ^^
Ultra sans aucun soucis
Ps: The Witcher 3 mettra à genou ta 290x
J'espère pas
Ma pauvre HD 7950 OC va prendre cher
TW3 a des textures de fou, mais si on a assez de VRAM je ne suis as sur qu'il soit si gourmand non plus.
Oui, mais ne t'en fais pas pour la RAM, ça c'est le mieux que j'ai mais je pourrais prendre le AMD FX-9370 au lieu du i5 4670k qui vaut 200 euros l'unité (pièce)
Je ne connais vraiment pas le AMD FX-9370 c'est donc pour ça que je te demande ça.
En tout cas je pourrais gagner 1 Ghz pour le même prix, et c'est celui du topic officiel cité en page 1 en "Ultra ", après je ferais comme tu le dis si bien juste au dessus.
Niveau carte graphique, pourquoi pas. Mais qu'est ce que je gagnerais si je mettrais deux fois ma carte graphique (Geforce 8800 GT ) ?
Je trouve dommage tout de même de devoir mettre des centaines d'euros pour ce jeu en particulier, parce que mon PC je le trouvais merveilleusement bien mais si je passe de "Ultra à Medium" en 1 semaine je saurais la configuration énorme pour Watch Dogs qui je trouve, est monstrueusement gourmande. De toute façon, si je ne ferais pas tourner GTA V et/ou Watch Dogs en Low avec ma configuration je mettrais 300$ minimum dans une configuration !
PS : Je me permets de vous tutoyez et quand je disais "Ultra " c'était bien à plus de 50 FPS sur tous les jeux que j'ai actuellement, dont Skyrim et FC3 qui ont été élus plus beaux graphismes des années précédentes...
PS (2) : Es-tu informaticien pour ta connaissance très particulière dans les configurations ?
(Désolé pour le double post ) mais j'avais oublié qu'un i5 était plus performant qu'un FX. désolé
Moi je suis 100% ready :p
-CM : Gigabyte 990FXA-UD3
-PROC : AMD FX-9370 (Boost 4.7Ghz)
-RAM : 2x8Go Kingston 1600Mhz DDR3
-CG : Asus GTX 680 4Go GDDR5
-Alimentation : Antec HCG - 850M Modulaire - 850W