sombre version tu veux dire pirate?
ahlala, la belle époque des démos me manque
@red-1203
"En fait, pourquoi tu te sens visé ?"
Nous somme une communauté et je suis comme un collègue avec les autres qui aident ici.
Ainsi quand quelqu’un critique un autre, je me sens automatiquement concerné.
Après si tu aurais pu me donner un pseudo, j'aurais pu savoir de qui tu parlait exactement car naturellement si c'était un Troll je n'aurais pas réagi avec toi.
"Intel i5 4200m 2 coeurs ,2,5GHZ
12GB ram DDR3
GT750M 2GB"
So what ? La config minimum demande un Core 2 Quad, vu l'avancée technologique de l'architecture des processeurs ces dernières années tu ne pense pas qu'il est au niveau de celui-ci voir plus vite ?
Après pour le GPU, tant que c'est pas en Full HD l'utilisateur à toutes ces chances de le faire tourner au moins en Low correctement.
"sombre version tu veux dire pirate?"
Uhm hum... Tu sais ma réponse.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2oe-413fr-backlight-101944.html
je peux espérer le faire tourner un minimum avec ce pc ?
merci
Salut.
I5 4570
R9 280x
8gb de ram.
Vous pensez que je tourne en combien en high/ultra 1080p ?
Merci.
Besoin dune réponse
NVIDIA® GeForce® GT 750M with 2GB GDDR5
Windows 8.1 64bit , Français
La 4e génération de processeur Intel® Core™ i7-4710MQ (6MB Cache, up to 3.5GHz w/ Intel® Turbo Boost)
Marche en high ou ultra ?
S'il vous plaît répondez moi !
les nouveaux drivers nvidia sont là 337.88
@dinozoff82
Salut oui c'est possible.
@HaythamKenway
Salut je ne pourrais pas te répondre avec exactitude mais je dirais au moins 60 IPS en High.
répondez svp !!
Ok, merci.
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir !
@entrechats57
Salut oui c'est bon pour Low voir Medium si t'as résolution d'écran n'est pas en Full HD.
14''
soit patient entrechat ;-)
@grey-kangaroo
merci pour tes réponses, je garde espoir, je vais y passer la nuit mais au moins je vais en avoir la certitude demain. Dommage, je ne voulais pas passer par le coté obscur.
"14''"
Le chiffre "14" c'est les pouces, c'est pas la résolution d'écran.
résolution 1366x768
Merci de ta réponse . Es tu sur que le I4200m est plus rapide que le core 2 quad ? Je viens de fouiller sur le net et on me dit que mon proc est du bas de gamme , même le core 2 quad est plus rapide
entrechats
low/médium mais pas high ni ultra
I5 4200m pardon **