Vu ton pseudo, tu as vu le dernier GoT?
Orgasmique quand meme
De rien les gars
Salut,
Je voudrais dans un premier temps savoir si je fais tourner le jeu avec :
-GT 630M 1go
-i7 3610Qm, 2.3Ghz
-16GB Ram
Merci d'avance !
Merci mec ,)
Maxdeoxis : quelle est la résolution?
Maxdeoxis
GT 630M franchement... du Low et encore faut voir si le PC surchauffe pas au bout de 5min de jeu quoi. Après peut-être qu'il est pas aussi gourmand qu'on le croit, mais pour le moment ne précommande rien et attend des retours.
1920*1080
Oui j'ai une carte graphique en mousse...
A la base j'ai pas acheté ce PC portable pour le gaming m'enfin bon...
Sur cette résolution ça ne passera pas
Sauf si tu baisses la résolution en jeu mais ça va etre vraiment caca...
Sapphire 7770 OC VAPOR-X 1GB GDDR5
i5 3350p 3,1GHz
8GB RAM
J'aimerais que l'on me donne des infos precise svp j'ai déjà post la config mais imaginons que je veuille faire du 30fps constant sans aucun filtre en 720P je passe en quelle qualité ?
Et a 60 FPS ?
Merci d'avance !
J'ai un Toshiba Sat que j'ai donné à ma copine, il a un i7 2670QM, une GT 530 1Go et 8Go de RAM et je me souviens qu'au bout de 15min de BF3 en Low il s’éteignait car le GPU supportait pas, les séries GT *20, *30, *40 sur portable ça prend très chère c'est juste fait pour les vidéos etc mais pas le jeu, même LOL.
Half_Life3 : en 720p? Tu peux viser le moyen grosso modo, à 60 ips, voir plus.
J'ai du mal à etre précis.
Enfaite ce qui m'interesse c'est le gameplay et l'animation genre les texture full HD et autre connerie sa m’intéresse pas je veut juste un jeu réaliste dans le gameplay m'voyez Sans être dégueulasse
Ca sera bien alors
Ok merci sur ce je retourne sur Deus Ex Human revolution
Bon les g
Owned by tab
Bon les gars finalement çe sera pc je vous fais confiance et j'éspère qu'il tournera nickel
Je remonte mon post poir avoir d'autre avis, car je doute vraiment qu'il tournera quand medium même overclock, merci
-------------------------------------------------
David_Tennant | 12 mai 2014 à 13:11:07
Salut, j'aimerais savoir si ma config passe bien :
Processeur : i5 3570k ( overclock possible?)
Carte graph : Readon HD 7870 xt joker edition ( overclock possible aussi?)
Ram : 2x4
Windows 7 64b
Merci
-------------------------------------------------
SnowUndead : high sans soucis
Avec OC tu peux monter encore plus haut et faire en partie du ultra
Overclock la bande passante de ta carte, c'est à dire la fréquence mémoire, c'est un facteur limitant pour ta CG
Par contre si il augmente la fréquence de sa RAM faut qu'il oublis pas d'augmenter la vitesse de son ventilo GPU, il aura des grosses chutes de fréquences si il monte trop en température.
Learch 7870 Ultra
J'pense pas pour l'ultra, pour le high avec l'OC possible mais l'ultra, sachant qu'il faut au moins une 770, la 7870 impossible
Half_Life3 Fini y'a deux semaines, une vrai tuerie
Par contre pour les boss toujours dû regarder sur internet comment faire jamais réussi tout seul