Faut dire qu'Oblivion a l'époque avec la 6600gt j'ai pleurer pour y jouer convenablement XD Nostalgie
Bonjour,
Je voulais savoir ce qu'allait donner ma config pour Watch Dogs j'ai du mal à me rendre compte je craint que le processeur ne soit un peu juste
Processeur : Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
Carte Mère : ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x
Ram : 2 x 4go Gskill
GPU : Gigabyte Radeon R9 280X
Voilà merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Elux
Ton CPU est trop faible, c'etait deja de l'entrée de moyenne gamme en 2011, c'est dommage t'as une trés bonne carte graphique !
Ou pas Ingame Kawasaki
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=apYSpQx3n27tVOpLQmSGGgQhuCtIc6xmZahVBBx4ws0%3D
alors?
Ou pas ingame ? Ca veut dire quoi ?
ThinkFloyd, change de clavier et souris, ça te rapportera pas mal d'argent et tu pourras prendre un meilleur processeur.
nan mais je l'ai déjà acheté
ou pas je pense que le 2500k et un tres bon cpu un gros cpu méme il est a 10% derrière le 3570k donc voila
bonjour , vu que le jeux et optimisé nvidia je voulais savoir si j'aurai le meme rendu que dans les trailers avec un cf de 290x comme j'aurais pas le TXAA de nvidia etc merci a vous
i7 4770k
32 go de ra
cf 290x
écran 27 pouces
Tu pourra avec ton Cf te permetre au moin un MSaa en *4 *8 donc le Txaa tu l'aura Sachant que le TXAA c'est un Msaa *4 optimiser
msaa 8 c'est mieux que msaa 4 non? donc j'aurais les meme details que dans les trailers? merci a toi
Ne t'en fait pas , avec ton 290x , ton jeu serra beaucoup mieux que sur ma GTX 770
Msaa *8 et mieux que le *4 logique , et tkt pas , tu aura la qualité max si le jeux exploite le crossfire correctement vu que c'est Nvidia Frendly je sais pas trop , mais y'aura toujours un patch pour
Un crossfire de 290x ?
Aiden... prépare toi à la sécheresse, ça va faire mal
"vu que le jeux et optimisé nvidia"
Oh mais non c'est des conneries, du pure marketing si tu veut.
---------------------------------------
CFX de 290X ?
Il y a une envie de faire une centrale nucléaire ou bien ?
+1 mon vdd
j'avoue qu'un cf de 290x
Moi j'espère qu'avec ma GTX 770 2gb OC gaming j'arriverais à taper de l'ultra avec quelques options de moins...
15 jours à attendre pour être fixé ^^
La 290x devrait être vendue avec un waterblock uniquement, elle sont pas faite pour le aircooling.
Son boitier va fondre
i7 4770-K 3.50GHz
GTX 760 2Go
8Go de RAM
1920x1080 23.5"
Je voudrais savoir :
A combien de FPS en ultra ?
Sinon, à combien en hight ?..
Et pour l'histoire des TXAA et MSAA..?
Salut, alors:
-i5 3570k 3.40GHz
-GTX 780 3Go
-8Go de Ram
pour jouer en 1920x1080
c'est surtout pour mon processeur que j'ai un doute?