eu tu va sur tous les drivers et tu regardes
J'ai pas dis que je prendrais les nouvelles gen', j'ai dis que quand les nouvelles gen' sortiront, les prix le la génération actuelle baisseront
Moi je refais une config car je suis sur pc portable, et je peux me permettre de prendre une GTX 770 4go et un i5 4670k et une z87 g45 gaming
Ca serait plus "rentable" de prendre une 770 2Go et de changer plus tot à mon avis, prendre une version 4Go c'est pour le long terme.
justement moi je veux être tranquille pour 2, 3ans et après quand j'aurais la thune, je prendrais un truck a 1k €
Heu ... ma carte mère est une MSI Z77A-G43 (MS-7758) 1.0 mais niveau compatibilité c'est bon avec tout ?
Parce que sur topachat je la trouve pas
En faite, j'aimerais avoir un équivalent niveau compatibilité avec ma carte mère, parce qu’apparemment je peux pas mettre un i5 4670 dessus :/
C'est une CM pour Ivy bridge et sandy bridge, pas Haswell.
J'viens de voir
Ok, pas grave je vais me rabattre sur un i5 3570 3.4 GHz, je perd seulement 9% c'pas bien grave
Faudrait m'expliquer l'utilité d'avoir un Processeur AMD pour du Gaming
Ololz jai 50 Go de RAM, un processeur 26 coeurs a 14Ghz mais jai que 3 octets de cache
@qadarr je suis d'accord... Mais moi je préfère largement un bon processeur intel une carte nvida un super combo !
+1 Pixel
bas le tarif n'est pas le meme moi j'ai amd pasque je prefere a choisir mettre ma thune dans la cg
Bah tu va pas me dire que un proco à 180€~ c'est inaccessible
alors cg plus proco plus cm
ça fais pas 180euro
"Faudrait m'expliquer l'utilité d'avoir un Processeur AMD pour du Gaming"
Le prix peut-être, car avec ce que tu met dedans t'as du matos qui suffit amplement...
et tout facon moi j'aime amd je crois que un jour il feron de vraie proco je reve peut-etre mais j'y crois
Intel c est mieux oui,Ps forcement plus chere.Le probleme c est que les fx consomment trop et ils sont vendus pour des 8,4 cores,alors que ce sont des 4,et doubles cores(cmt)donc vendus pour ce qu ils ne sont ps.Si deja amd racontait moins de conneries cela passerait mieux.Sinon le mieux c est le fx6300,en rapport qualité,prix coupler a une gtx760,c est ps mal .Comme dit plus haut le principal étant la carte graphique a condition de limiter l impact du bridage,et quand ont voit qu un fx4300 oc a 4ghz bride une gtx660,cela fait peur
Quand je vois des fx9000 a 5ghz se faire bouffer par des i3 haswell a 120euros
C'est l'architecture, elle n'est pas du tout adapté pour les jeux.