k-resma Voir le profil de k-resma
Posté le 10 mai 2014 à 23:32:12 Avertir un administrateur
Thanks Watch_Bob !
Je suis joueur console depuis tout petit, je revends actuellement ma Xbox One pour monter mon PC, ça a l'air génial
C'est pas avec la revente de ta one en occasion que tu vas pouvoir monter un PC de jeux
Faut 800 euros pour faire un PC correct
k-resma Voir le profil de k-resma
Posté le 10 mai 2014 à 23:26:08 Avertir un administrateur
Salut Learchusfull ! Bonne idée de topic, ma (future) config':
Intel I7 4770K 3.50Ghz
Nvidia GeForce GTX 760 2048mo
8go de RAM
Ecran LED 1920*1080
Voilà, j'espère que ce sera bon, normalement ça devrait aller, qu'en penses-tu ?
Moi je dis good parce que un I5 à moins d'avenir qu'un I7
Et que en ce moment vaut mieux prévilégier la puissance CPU que GPU
Une gtx760 c'est correct!tu peux jouer à tous avec en 1080P,mais sans pousser les paramètres
Et ton I7 tu l'as pour 4ans voir plus
Je n'ai pas dit que je comptais uniquement sur la vente de ma One, c'était pour préciser que je l'avais et que je la vends pour acheter un PC.
J'ai déjà acheter la CG, la RAM, le boitier, le clavier et l'alimentation, j'ai aussi de l'argent sans avoir besoin de vendre qqch hein
Si tu veux un jeu exclu PC pas mal, je te conseil garry's mod, qui regroupe plein de modes de jeux différents (ex : Slender, des modes RP, sandbox, ect...).
Merci les gars c'est cool d'avoir des réponses sympa et rapide
Bien venu chez les Pcistes k-resma Perso, je reste attaché à mes consoles, je reste du cotès Cross-Plateform de la force
Moi je change sur un coup de tête en fait, j'ai acheté un volant Thrustmaster sur ma One, j'ai eu de gros soucis avec, Amazon m'en renvoit un 2ème, encore des problèmes
Du coup je me suis rendu compte que sur consoles on était vachement limité, vu que il n'y a pas d'autres volants sur One pour le moment, et comme je suis un fan de simu auto, sur PC je serai servi
Puis j'ai un ami qui est sur PC, qui argumente le fait d'en avoir un, et c'est vrai que c'est hyper intéressant, les jeux moins chers, les anciens jeux qui resteront toujours jouables (et oui pas de retrocompatibilité sur next-gen), les volants (Logitech G27 ), la communauté etc...
Tout à fait d'accord, sauf pour la communauté Tu verras, il y a des cas ... comment dire ... étranges
Salut tout le monde.
J'hésite beaucoup à le prendre sur pc à cause de mon proco qui est un I7 870, à votre avis ça ira?
Le reste de la config passe pour la config recommandée, justel e proco, je ne sais pas à quel point il est à la ramasse.
Je peux prendre WD sur console, mais je suis loin d'être à l'aise avec un pad.
Je pense que l' I7 870 passe encore. A vérifier
Il suffit largement.
Reste à voir comment W_D a besoin du proco .
Nice! Merci.
J'espère que le SLI sera pris en compte :p je sais, faut pas trop en demander, mais voilà... on peut toujours espérer (SLI 460 GTX).
Le SLI est pris en compte (cf : les derniers ou avant-derniers pilotes Nvidia)
Omg.. ce jeu...
Un grand merci, je vais le préco de ce pas.
Greuff "aucun soucis"pour le I7 870,surtout si tu peux OC
Merci, je me doute que ce sera pas les doigts dans le nez mais bon!
L'oc je suis pas chaud(justement à cause de la température), tout ce que j'ai fait c'est virer le core parking (une des soluces possible, qui n'a pas marché, pour le micro stutter de BF4).
Je verrai si je devrai mettre mon ptit pc à genoux, il va sur ses 4 ans, ça deviens tendu T.T.
En tous cas merci pour vos conseils et infos!
Le i7 80 est encore bon avec des CG moyens de gamme, après avec une 770 par exemple ça commence à etre un peu limitant quand meme
Mais bon attend encore avant de changer, pour l'instant pas de soucis
Par contre un SLI de 460 ça doit chauffer
Petite question, vous me conseillez quoi comme CM avec ces composants :
Intel I7 4770K 3.50Ghz
Nvidia GeForce GTX 760 2048mo
Pour Watch Dogs mieux vaudra downsampler le jeu en 1440p et disable l'AA en jeu ou rester en 1080p et activer le MSAA ? je veux dire, dans quel cas on aura le plus de FPS et la meilleur qualité ?