des gens ici
qui veut une blague ?
moi!
Stop up le topic, va sur le blabla, ici c'est que pour les question concernant les config
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-385157-1-0-1-0-blablatons.htm
un jour c'est aiden il va voire une fille et il dit t-bone
Looooooooool
@terrank: ne mélange bf4 avec watch dogs stp, graphiquement y a rien a voir tu aurais dit crysis 3 en ultra avec 60fps ok! Mais bf4 est optimisée amd a la base et de toute manière c'est pas comparable. T'es a combien de fps sur BF4 en ultra ?
Hello,
Je voudrais savoir si je peux faire tourner Watch dogs en ultra ou si je devrais me contenter du moyen!
Mon ordi est un msi GE60;
mon proc un Intel i7- 4700MQ
ma carte graphique une Nvidia GTX 765M avec 2Go de memoire GDDR5
et 8 Go de RAM!
Merci d'avance!
Jody-Joe Je comparais pas WD à BF4, c'est juste que tu disais qu'il pourrait espéré faire du low avec une 560 alors que c'est la config recommandé et que un jeu ayant des graphismes correct (cf BF4) peut tourner en ultra en étant fluide.
(Ok une mini comparaison technique)
BF4 étant fluide, à vu d'oeil je dirais 45-55 FPS.
Perso avant sa sortie, tout le monde me disait impossible alors depuis je remballe les mecs qui disent "impossible" sans dire "peut-être".
ptibarbar je dirais moyen, à prendre avec des pincettes tant que je suis le seul avis
Moi je te dis juste que watch dogs va nécessité du lourd pour du ultra c'est tout
Nan ta dis qu'il nécessiterait plus qu'une 560 pour du moyen
"Mais bf4 est optimisée amd a la base"
Mais non c'est du marketing, il tourne aussi bien sur une Nvidia que sur une AMD.
"ne mélange bf4 avec watch dogs stp, graphiquement y a rien a voir"
Euh non, c'est plus ou moins la même chose.
Grey à la rescousse
C'est archi pas la même chose mec! T'a bien vu watch dogs ?! BF4 est comme le 3 graphiquement avec des petits détails en plus... Moi je parle pas on se donnera RDV ici ou ailleurs dès sa sortie, vous êtes têtus les jeunots ! Pas besoin de discutailler avec vous ;) PEACE les petits
"vous êtes têtus les jeunots !"
Nous sommes surtout réaliste, cela sera plus ou moins la même chose en terme de consommation des ressources à fond.
Parce que t'es plus âgé tu crois que t'a raison ??????
Ça montre bien que plus on grandit plus on est con
Enfin, quoique à partir de cette génération ça pourra pas être pire
Bref, on verra bien à la sortie comme tu dis
Vous lancez le concours du plus con là?
Désolé mais la mauvaise foi j'aime pas ça