Ouai mais la CM coute aussi une blinde quoi
Et y a aussi le i7 4800 d'ailleurs
Fin bref c'est ta vie, si t'es content c'est le principale
@Learchusfull ^^ Oui, franchement il est pas mal, surtout si tu vises le long terme. Par contre, j'hésite toujours à me faire un QuadFire R9 295x2 pour effleurer le plafond du UHD-60Hz, mais quand j'y pense, ça va me coûter 1500€ (Sapphire only) + une nouvelle alim de 1800w Pas convaincu de l'utilité pour 2014-15
Y a juste Watch Dogs et Witcher 3 qui me font flipper mais le reste ça tiendra. Je suis pas fan de l'AA donc en général, les jeux passent parfaitement en Ultra.
En 4K l'AA ne sert à rien de toute façon.
Attend les maxwell, ça sert à rien de te ruiner alors que dans 1 an tu auras mieux.
Surtout que d'ici 2015 y a pas un paquet de jeux.
Learchusfull, la voix de la raison ^^ Je pense que je vais faire ça !
Tu joues à Watch Dogs sur PC ? Si oui ça serait cool que tu me passe tes ID pour que je te hack en multi
Ok, merci pour vos réponses !
Bonjour ! Est ce qu'avec ma config ça vaut le coup de le prendre sur PC ou PS3 ?
Processeur graphique : GeForce GTX570
Unité central : Intel core i5 2500CPU 3.30ghz
RAM : 7.98
Resolution actuelle 1920x1080, 60
Windows 7
Merci !
Salut c'est bon.
PC Vdd, tu passes certainement en Médium et c'est beaucoup mieux que sur PS3.
SweetCandy_FR : oui je joue sur PC, mais pas de multi pour moi, ou peut etre pour tester comme ça, mais ça ne m'intéresse vraiment pas, et je suis vraiment du genre solitaire, du coup ça risque d'etre un peu inutile que je te donne mon ID
@Learchusfull : Tant pis ^^ J'espère que tu apprécieras Watch Dogs
slt learch une question pour WD vaudrais t-il mieux que j'active le SLI ou bien je dedie une de mes cg au physx merci et si tu peu m'explique pourquoi merci ^^
salut
Processeur: intel Core i5 3550 Cadencé à 3.30 GHz
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M LE Rev X.0x
Mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 570
Ecran(s): Resolution maximum: 1440 x 900
voila
tu fera certainement du high sans le AA mais learch va te confirmer ça ;)
ok merci mec ;)
AA?
anti aliasing
aa(antialliasin) ce qui lisse les tours des objet enleve l'effet escalier sur des fils eletrique par exemple
ok les gars
merci pour la réponse
de rien