Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 4 mai 2014 à 18:12:11 Avertir un administrateur
narkonar : Je pense que ça ne passera pas, la carte et le processeur sont très faibles, de plus le processeur est un dual core, UBI recommande un quad core supérieur au minimum.
nomadsoulreaver : un i5 a quand meme une durée de vie supérieur à un i3, faut pas abuser Mais je suis d'accord concernant la pseudo 760...
Pas beaucoup plus,les I3 sont HT donc doubles cores,mais 4threads
Je peux mettre un lien si une personne le désire,vous verrez que sur le multijoueur de battlefield 4,un I3 fait mieux qu'un FX 8350 par ex
bigdaddys Voir le profil de bigdaddys
Posté le 4 mai 2014 à 18:55:36 Avertir un administrateur
Bonjour a tous !
J'aimerai avoir une petite idée de ma config face au futur WD et ce qu'il vaut sur ma bécane.
AMD FX 6300 6 core processor, 3,50 GHZ
8 GB RAM
carte graphique AMD 7950 IceQ x²
Win 7 service pack 1
Voila j'espère que ça fera l'affaire, dites moi !
Merci
Le FX 6300 n'est pas 6cores,sinon il est au niveau d'un I3
http://www.hardware.fr/articles/833-2/cmt-technology-cluster-multi-threading.html
Par contre!l'optimisation,ont ne la connait pas
matt_baker2 Voir le profil de matt_baker2
Posté le 4 mai 2014 à 19:46:51 Avertir un administrateur
Bonjour avant de le commander je voudrais savoir si il passera dans de bonne conditions sinon je le prends sur PS4
i5 3330 3.00ghz 3.20 en mode turbo
8GB de ram Kingston
MSI gtx 770 twin frozr
Moi je dirais PC après c'est toujours pareil,tout dépend de l'optimisation
Ok merci j'ai commandé mon edition DEDSEC
nomadsoulreaver : oui mais un coeur physique est meilleur qu'un simple thread, surtout en jeu.
un i5 est clairement au dessus d'un i3 dans des condition d'utilisation forte.
"Le FX 6300 n'est pas 6cores,sinon il est au niveau d'un I3 "
Il y a 6 coeur en 3 modules, c'est pas absolument faux, puis ils ne s'y connait pas trop et nous donne ce que lui dit AMD, pas la peine de le reprendre ça lui changera pas la vie.
Tes interventions sont bonnes, mais ça serait sympa de ne pas repasser toujours derrière moi comme ça, c'est désagréable et ça nuit à la lisibilité du topic sans grand intérêt.
http://www.hardwarepal.com/wp-content/uploads/2013/11/Battlefield-4-1920-x-1080-Medium-Settings-GTX-660-vs-7870.jpg
http://www.techspot.com/review/712-arma-3-benchmarks/page5.html
Faut pas croire les I3 sandy/ivy bridge/haswell sont plus véloces qu'ont ne le croit
Mais ils sont en dessous des i5 et ce sur un jeu qui n'est pas très dépendant du CPU.
Il faudrait plutot constater l'ecart sur un jeu de gestion très gourmand ou sur Arma 3.
Effectivement j'ai donné ce que m'a indiqué CCleaner !
En tout cas merci a vous pour les infos ! A bientot en jeu qui sait =)
bonjour tout le monde,le message que j'ai posé plus loin n'étais pas pour faire le kéké,car c'est normal je viens d'acheter ce pc il n'y a pas longtemps et pour être sur de jouer a fond j'ai pris du haut de gamme mais quand je voit la config recommandé pour watchdog,ça fait peur et jespere pouvoir jouer en ultra un minimum de temps et pas 6 mois seulement voila alors vu que j'y connais rien c'est pour ça que je demandé si il fonctionerai a fond ou devrai_je réduire certain détail.c'est tout merçi.
Pas de soucis poxter
nomadsoulreaver : ah merde j'ai oublié le 2e lien.
Ils s'en sort pas trop mal mais moins bien quand meme
Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 4 mai 2014 à 20:59:55 Avertir un administrateur
Mais ils sont en dessous des i5 et ce sur un jeu qui n'est pas très dépendant du CPU.
Il faudrait plutot constater l'ecart sur un jeu de gestion très gourmand ou sur Arma 3.
Ah non il te pousse un 2500K par ex à 100% d'utilisation!
Sur une appli ou un jeu?
Parce que la puce graphique du i3 Haswell est largement au dessus ce qui peut réduire l'ecart.
Il vaut mieux comparer des proceseur de meme gen pour etre sur qu'il n'y ai que la partie CPU qui change et pas le chipset.
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2013/10/BF4-PC-Performance.jpg
Q9650 OC à 4,2ghz sous battlefield 4!!
Ca peut devenir très problématique sur watch dogs meme sur un quads cores récents,si l'optimisation va vers plus de cores/threads
Man, un bench d'un Core 2, tu te sens bien ?
MamYume Voir le profil de MamYume
Posté le 4 mai 2014 à 21:28:16 Avertir un administrateur
Man, un bench d'un Core 2, tu te sens bien ?
oui et tu en veux un sur un des derniers I5?
Man, tu sais de quand date le Core 2, tu sais de quand date BF4 ? Mets les deux en comparaison et dis moi si ton bench a une quelconque valeur dans ce topic
http://www.youtube.com/watch?v=aXyTU5kaQ00
Battlefield 4 gère plus de 4cores,ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'en 2014 prendre un I5 est une erreur
Si ont n'a les moyens c'est I7 voir FX 8350 qui ont plus d'avenir
"c'est qu'en 2014 prendre un I5 est une erreur"
Ok, tu sors.
Puis-je me gausser devant tant d'idioties ?
MamYume Voir le profil de MamYume
Posté le 4 mai 2014 à 21:39:23 Avertir un administrateur
Puis-je me gausser devant tant d'idioties
Tu as bien droit de ne pas etre d'accord