TidusMan
Oui tu pourras, au pire baisser un peu l'aa si pas bien opti.
WoRlDD
Medium 30 fps je pense.
Bonjour,
Pourrais-je le faire tourner en ultra avec ceci ?
- Intel Core i5 4670k Haswell 3.4ghz
- Nvidia Geforce GTX 760 2GB
- 8GB RAM G.SKILL
- Résolution Full HD.
Merci
Salut, salut, je voudrais savoir si ça passe avec ma config ultra ou pas ? Je précise c'est un ordi portable
Intel core i7-4800, 2.7GHz
Nvidia GTX 780M
16GB RAM
Résolution full HD
Merci d'avance ;)
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis sur ma config et aiguiller mon choix entre pc et ps4 en fonction de ma capacité à bien faire tourner le jeu sur pc.
Intel i5-3570k
16Go de RAM
Radeon HD 7950 OC à 3go d'usine
Résolution full HD
Après, pour l'install, si nécessaire, ça pourra se faire sur un SSD ou un 7200rpms.
Merci d'avance.
LeBonLaBrute_v1 : Ultra peut etre mais certainement pas 60 fps, 30 max au mieux.
yugo93 : Du high 60 fps
yahiko : Prends le sur PC, tu feras du high 60 fps, ou ulra 30 fps si bien opti.
Merci pour la réponse rapide.
Bonjour,
Je pense que ça a déjà était dit dans les 124 pages d'avant, mais je vous informe que l'i7 en recommandé est une blague: bon nombre de jeux recommandent un i7 et Windows 8.1 pour tourner convenablement, mais aucun jeux n'a réellement utilisé 8 cœurs pour le moment. Prenons la config du jeu Thief par exemple, un i7 est très fortement recommandé pour atteindre l'Ultra or plusieurs benchmarks montrent qu'un i5 s'en sort mieux et qu'un FX est largué.
Voilà ! Tout cela pour vous inciter à ne pas vous faire avoir par ce honteux marketing.
Bon jeu !
Moi me manque qu'une bonne cg, mais j'attend que le jeu sorte pour acheter une CG en esperant qu'elles baissent encore de prix ou qu'il y ai une offre CG avec watch dogs offert
Saucipain: je croise les doigts pour que ce soit le cas ici aussi parce que si la carte,ca passe impecc...le cpu n'est pas le meilleur (au pire je change mais vu que j'attend la nouvelle gén, j'aimerais autant pas)
Euuuuuh mon FX 8350 est pas largué sur Thief, au contraire je suis jamais descendu en dessous de 70 fps ... Et en D3D je parle pas de Mantle!
moi je me demandais comment il pourrai tourner :
-sapphire raedon 7870 ghz edition 2 go
- intel i5 3570
-8go ram
-resolution 1080p
merci
OK pour le ultra?
Processeur: Intel Core i5-4440 Haswell 3.1Ghz Turbo
GPU: Radeon HD 7850 2go
RAM: 2x4go Corsair Vengeance 240-pin DDR3
Merci!
baba32jen : Je pense que ça sera du High (et pas sûr encore) sans AA.
JopeGame : Non désolé pour ça il faudra changé de carte graphique pour un modèle de 250€ minimum, sinon ça c'est du médium là.
bonjour
ma config!
Ordi portabke
i7 2,4Ghz
NVIDIA 740M
4Go de RAM mais je vais en ajouter 4 donc j'aurais 8 Go
Windows 8 64-bits
vos avis?
Merci pour ta réponse Aimwill mais t'es sûr en ce qui concerne la carte graphique? J'ai pourtant exactement celle demandé pour l'ultra selon JVC. https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071500-watch-dogs-la-config-ultra.htm
JoPeGame ta Cg c'est pas celle pour l'ultra c'est pour la config recommandé donc du médium pour toi
Coucou,
pour les gens qui on un ventirad et équipé d'un i7; vous êtes à combien de degrés lors de navigation internet , traitement de texte etc( toute activité faible activité cpu) ... ?
JoPeGame ta Cg c'est pas celle pour l'ultra c'est pour la config recommandé donc du médium pour toi
Intel Core i7-2600, 3.3 GHz
16 Go DDR3 RAM
4 To HDD ( 2x 2 To)
CG : ASUS GTX 760 DC2OC
Moi vous pensez que ca tourne en Ultra ? Et si oui plustot 30 fps ou 60 ?
mauvaisegraine ultra je pense pas mais high sur