CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Configurations

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 357»
Page suivanteFin
Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
20 avril 2014 à 12:39:02

@Learchusfull

"Les cuda coeur de NVIDIA sont sup aux unités de calculs de AMD il me semble"

Uhm non normalement c'est l'inverse, voir dans certains cas très proche. :)

@Fujilaw

"J'éspère que tu te trompe, car j'viens d'acheter mon pc, (j'ai lâcher une larme quand j'lai payer) donc si en + dans quelques moi je devrais déjà changer les compos les plus chère je pèterais un câble"

Tu ne va pas changer les composants POUR UN SEUL jeu, non ? :hap:

Fujilaw Fujilaw
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 13:00:00

J'ai peur que tout les jeux commence à être comme The Witcher 3 et demande une énorme config :s
Et c'est la des jeux que j’attends le + c'est pour sa que je suis déçu T_T

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:12:12

Grey alors l'opti est meilleur, en tout cas à puissance égale NVIDIA est toujours au dessus. Mais pas à prix égal évidemment.

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
20 avril 2014 à 13:21:00

Owais mais c'est surtout l'architecture qui est différente, ainsi même si les carte AMD ont souvent plus de SP c'est pas pour autant que c'est moins bon. :)

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:22:47

l'important c'est le rapport qualité prix, le reste on s'en fou, c'est juste pour dire ne pas comparer hâtivement une GTX et une R9 juste sur la base de la puissance brut :p)

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:26:24

Learchusfull justement! On sait tous qu'AMD se situe toujours en dessous d'Nvidia pour les perf/prix et au vus des prochaines cartes je pense qu'AMD va nous sortir des belles cartes, ils reviennent petit à petit dans la confrontation et l'ont prouvé avec les R9 290(X)!
C'est pas une question que les jeux vont être plus gourmands mais moins bien optimiser, quand on regarde les spec recommandés pour Star Citizen on a vraiment mal au cul, mais c'est pour ça qu'il y a un partenariat avec AMD pour le support de Mantle, Crytek vient de l'annoncer aussi, ses prochains jeux seront compatibles Mantle et sous généralités les jeux de fin 2015 sous Dx12 on aura un peu plus de souffle mais d'ici là sortez les GTX 780ti!

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:36:56

Quand je dis en dessous, c'est que AMD fait mieux niveau perf/prix pardon*

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:29:28

Il y aura mantle pour SC? :bave:

Après mantle c'est surtout pour les possesseurs de proco amd, qui ont énormément souffert jusqu’à présent.

green_angel_7 green_angel_7
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 21:17:33

Bonsoir . Je viens vers vous afin d'avoir des conseils afin de monter mon pc étant vraiment un novice dans le genre .
Je comptait me le prendre sur ps4 mais après reflexion j'ai décidé de me le prendre sur pc .
Tout aide me serait la bienvenu .
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2014 à 21:44:08

Alors première question, as-tu déjà un PC ou bien compte tu en acheté un et avec quel budget Green_Angel_7 ?

Learchusfull,
oui depuis la conférence de présentation de Mantle Star Citizen, BF4 et Thief ont un partenariat avec AMD pour le support de Mantle, pour Star Citizen ça sera pour la sortie du jeu (donc dans longtemps) et ça se confirme de plus en plus car Crytek vient d'annoncer son partenariat avec AMD aussi pour Mantle pour les prochains jeux sous CryEngine. Autre fausse idée reçu certe Mantle sous BF4 m'a boosté incroyablement mais il aide les petit CPU d'intel aussi, un i3 fait presque aussi bien qu'un i7 4770k dans BF4, on voit bien que DX11 nous bride terriblement.

MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 22:05:34

Alors oui je dispose déjà d'un pc mais c'est un PC portable et non d'une tour .
Pour le budget je pense allez jusqu'a 900 euros .

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2014 à 22:43:10

Déjà pour cette gamme de prix tu as déjà mieux que console next-gen niveau rendu visuel et frame-rate (nombre d'images par seconde). Chez TopAchat en générale tu as les meilleurs prix du web pour ce qu'il s'agit de la France, et dans cette gamme de prix je peux te conseiller ça :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10076004.html

Si tu ne sais pas monter un ordinateur, et même si tu n'as pas d'OS aussi il y a des petites options à activer juste en dessous pour que TopAchat monte et installe ta machine pour qu'elle soit opérationnel à la livraison!

MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 23:00:41

Merci beaucoup Aimwill .
J'aurais également aimé savoir si cette config sera évolutive par la suite quand le besoin sans fera vraiment sentir ?
Et également si il fera tourné tous les jeux récents en ultra ,

MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 23:02:05

Je rectifie j'avais juste à lire la description du pc sur le site déolé pour les questions que je viens de posé et qui non pas d'utilité .

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:09:00

Pour ce budget je te conseil un i5 4570 @3.2 Ghz avec une carte mère MSI modèle G43, 8Go de RAM et une GTX 770 ou une R9 280X.

Ca devrait rentrer dans ton budget.

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:10:10

J'avais pas vu le lien, c'est exactement ça :rire:

par contre tu n'as pas l'OS compris si tu ne le rajoutes pas en option, mais 2 jeux offert c'est cool.

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:10:11

Learchusfull est partout :noel:

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:10:49

Faut croire :noel:

Bref, très bon PC pour ce prix, je me le note :p)

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2014 à 23:17:41

Learchusfull,
je suis tombé dessus en cherchant sur TopAchat et moi même j'étais choqué du prix pour les spec qu'elle a!

Green_Angel_7,
oui elle sera très bien et évolutive pour les jeux avenir, ta carte graphique sera compatible Directx12 à sa sortie, mais il y a quand même de très très gros jeux qui demandent des PC plus dans le budget 1000-1400€ pour avoir tout à fond tel que Witcher 3 prochainement, ou Crysis 3 avec un gros Anti-Aliasing.

PS : bien coché "MONTE AVEC OS (69,90€)" sur d'autre revendeur un OS c'est 90€ en moyenne et le montage dans les 30-40€ avec TopAchat on a un bon rapport qualité/prix!

MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 23:27:28

Merci pour vos rapides réponses et votre gentillesse .
Je pense donc que je vais finalement me prendre ce PC .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.99€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix