CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : version ps4 pourrie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PixelLes_360 PixelLes_360
MP
Niveau 21
25 septembre 2013 à 21:06:33

xbox gen :rire:

Quand j'ai lu les commentaires et la new pour moi se sont des trolls tous simplement...

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 22:01:56

Arretez de vous rassurer.
Xboxgen ne dit pas ""olol ps4 cest degeu"",ils font juste montrer la.seul video disponible sur les console.next gen.

Que se soit ps4 ou xbox one se sera la meme chose,graphiquement ca rassemblera a de la gen actuel car cest ils ont pas plus travailler sur la versuon next gen que celle actuel.

Juste une version un poil mieu qui sera par exemple un chouilla plus fluide.

Moi aussi javais preco ce jeu car les video version pc donnais de la gueul et ont pouvais croire a de la.next gen sauf que non,aucune video version ps4 /one son montrer,ce nest pas pour rien.

Donc 400 euros pour.une nouvelle console ok car certain jeu next gen (les vrai )valent le coup mais 70 euros pour un jeu qui montrersur la video annonce doffice larnaque,non merci.

Je le repete,ps4 ou one cest exactement la meme chose,donc la video retranscrit bien comment sera le jeu,cet a dire moyen .

Donc preco annuler demain pour ma part,car ont ne sais rien sur les chose a faire hors scenario,et cette video qui vient enfoncer le.clous.

Ps;dead reasing 3 est ausi filmer sur un ecran et cest carrement autre chose que ce quon peut voir sur watch dog ""next gen"".

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:08:07

Chaud d'annuler un jeu pour de l'eau qui ne bouge pas

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
25 septembre 2013 à 22:13:32

Y avait deja une video de Gameplay en bonne qualité sur PS4 et c'etait pas top mais a l'epoque le jeu etait loin de sa date de sortie. Là, a moins de tout changer en un peu plus d'un mois, j'vois pas comment ça peut passer de ça a du haut niveau :(

Dommage, jmattendais a une version bien foutue :(

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:35:48

ça doit etre une vieille version, ça sera forcément mieux à la sortie :oui:

Si les textures sont "simpliste" je comprend plus rien, parce qu'elles ont le matos pour faire mieux que ça..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:47:29

C'est ubisoft en même temps les gars.

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 00:43:32

Jannule pas ma preco pour de leau qui bouge pas allo ?
Ta vu la gueul du jeu la ??

Pour nous sortir des video en haute resolution sur un pc de la mort la cest les premier,mais quand on voit la version console completement degueulasse cest autre chose.

Donc jeu original oj mais 70 balle pour un jeu qui ce dit next gen,faut pas deconner.
Un coup cest video you tube un autre video filmer sur ecran un autre video trop vieille un autre video rescente mais .
Bref.

On verra a la sortie la grosse escuse en bois ""oui mais le jeu a ete develloper sur la gen actuel donc faudras attendre watch dog 2 pour profiter dun jeu avec la console a 400 balle.

Enfin bref,ont en reparleras.

SophieQc SophieQc
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 01:11:18

En autant que le jeu soit bon.

Ce n'est pas les graphismes qui font le jeu :ok:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
26 septembre 2013 à 04:20:42

Toute façon pour moi c'etais previsible.

Dans le sens ou il ne faut pas s'attendre a un gros écart graphique sur les jeux qui sortent sur 2 generations, il faut faire des concessions, donc a par si ta un PC très puissant, il y'aura peu de différence entre les 2 version, la next gen serra evidement plus belle, mais rien d'énorme non plus je pense (comme AC 4)

Quoique encore watch dogs c'etais un autre problème apparemment, la version current gen ils ont du mal a l'optimiser je crois :(

Arastor Arastor
MP
Niveau 33
26 septembre 2013 à 04:48:45

Nan mais deja l extrait du jeu se passe de nuit et en plus c est juste un ecran filmé avec une cam et meme comme ca le jeu reste joli et en plus il tournera a 60 ips alors j ai juste envie de dire "pov'con"...

Arastor Arastor
MP
Niveau 33
26 septembre 2013 à 04:56:44

Puis vous vous etes pas dis que c etait ptetre juste l endroit qui etait "moche" apres tout c est qu une scierie pourrie

MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:13:13

"Dans le sens ou il ne faut pas s'attendre a un gros écart graphique sur les jeux qui sortent sur 2 generations"

Si c'est le cas,c 'est soit que la PS4 est encore plus pourrie que prévu, soit qu'ils lfont exprès de pas optimiser.

:hap:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:59:04

Perso je ne m'inquiėte pas trop. Sur PC ce sera sublime comme sur les premiers trailers sortis il y a plus d'un an, c'est l' important! :ok:

De toute façon, depuis quand les consoleux se souçient t-ils des graphismes? :doute:
À chaque débats consoles VS PC que j'ai assisté, l' argument #1 des consoleux a toujours été "OSEF des graphismes! L'important c'est le plaisir de jouer!"

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 14:45:06

L'hypocrisie de certains joueurs consoles VDD :ok:

Les graphismes ne font pas le jeu mais c'est quand même important :oui:

Difficile de ne pas être subjugué par la beauté d'un Crysis 3 en Ultra sur PC.

Malgré que ce jeu soit naze, beaucoup l'ont acheté pour son statut de démo technique...

Les graphismes sont importants. Moi qui suit joueur PC et console, j'au du mal avec GTA V sur Ps3 car l'alliasing est vraiment très présent.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2013 à 22:33:27

PC > all forever :noel:

ven-detta ven-detta
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 22:49:03

Vous pensé qu'on aurait de l'aliasing sur WD aussi sur ps4 ?

Darky_dark2 Darky_dark2
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 00:24:40

Learchusfull

Toi vraiment t'es un cas désespéré... :hum: comparé une ps3/xbox à un pc... Ce n'est pas comparable ! quoi que tu dise avec le même hardware un PC (ORDINATEUR) N'obtiendras jamais les même résultat qu'une console piger ? la ps4 possède un GPU de type AMD 7870 (voir +) tu crois qu'un pc avec un même GPU fera pareil ? :sarcastic: tu rêve éveillé... Donc retourne jouer à Dora L'exploratrice et arrête de faire chier le monde à cracher sur les consoles; Et s'il te plaît avec ta phrase fétiche : Avec le prix des jeux vous êtes gagnant ! ) tu saoule à la fin ! Tu n'as jamais eu de console pour raconter autant de merde sérieux le type...

Darky_dark2 Darky_dark2
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 00:31:22

Et aussi j'oubliais, tu dis que le gameplay de the division était pas sur console ? pourquoi tu dis ça ? parce qu'il était trop jolie à ton goût ? t'es dégoûter qu'une console à 400euros en mettent autant plein la vue je suppose... Je te rappel qu'il était pas prévue sur PC c'est à force de mendier sur leur forum qu'ils ce sont décidé à le faire mais ne t'en fais pas tu ne l'auras pas de si tôt sur PC car les dev ce focalise sur les consoles next gen :peur: enfin bref tout ça pour dire que t'es un gros troll doublé d'un débile farcis à la pisse. En + un Pc-iste... Honte à ta communauté qui ne cesse de mendier.

[ToXiCiTy] [ToXiCiTy]
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 03:14:10

Ce que les gens n'ont pas encore compris, c'est que les consoles "next-gen" ne le sont pas vraimment, c'est bien beau de ontrer des jeux sur PC dans des salon destinée aux consoles next-gen mais ce sera autre chose quand vous l'aurez dans votre salon.

Quelqun que je connais à toucher à la PS4 et n'a pas du tout trouver sa révolutionnaire (Un joueur PC également)

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 03:37:55

Darky_Dark2 : et beh, tant de conneries en 2 post, je suis gaté :hap:

"comparé une ps3/xbox à un pc"

je l'ai fait?

"quoi que tu dise avec le même hardware un PC (ORDINATEUR) N'obtiendras jamais les même résultat qu'une console piger ?"

Je ne te suis pas? Tu veux dire que le PC est meilleur? La console? Ou que c'est différent? Dans ce dernier cas je comprend encore moins.

" la ps4 possède un GPU de type AMD 7870 "

Non, la PS4 a une 7850 améliorée, avec 1.76 TFLOPS, la 7870 en a environ 2.5 si je ne me trompe.

"tu crois qu'un pc avec un même GPU fera pareil ?"

Avec une 7850 tu fais pas mal de chose, avec ma 560Ti qui n'est pas si éloignée, je faisais du high voir de l'ultra sur la plupart des jeux, parfois meme avec du msaa suivant le jeu, et cela sur du 1080p.

"Donc retourne jouer à Dora L'exploratrice et arrête de faire chier le monde à cracher sur les consoles;"

Je te signal que j'ai plutot défendu les consoles au contraire ici, je n'ai pas du tout était le plus agressif en tout cas.

"Et s'il te plaît avec ta phrase fétiche : Avec le prix des jeux vous êtes gagnant ! ) tu saoule à la fin ! Tu n'as jamais eu de console pour raconter autant de merde sérieux le type..."

Mon frère a une ps3, j'ai une wii, bientot une WiiU, et j'ai aussi la PS2 et la N64. Mon CV te plait?

"tu dis que le gameplay de the division était pas sur console ? pourquoi tu dis ça ? parce qu'il était trop jolie à ton goût ? t'es dégoûter qu'une console à 400euros en mettent autant plein la vue je suppose... "

Bon dieu, encore les meme débilité, si une machine à 400 euros faisait, j'aurai pas un PC, je conseillerai pas à mon frangin un PC... Je dit ça parce qu'il n'y a pas du otut d'alising, malgré le nombre de détail et la qualité des textures, ombres ect... Alors que WD est bourré d'aliasing, alors que lui profite d'une opti déjà avancée, The Division n'en est meme pas à la alpha...

"Je te rappel qu'il était pas prévue sur PC c'est à force de mendier sur leur forum qu'ils ce sont décidé à le faire"

Non,c'est surtout un coup marketing. Tu crois qu'ils se seraient privé d'une telle reserve d'acheteurs?

"mais ne t'en fais pas tu ne l'auras pas de si tôt sur PC car les dev ce focalise sur les consoles next gen"

Tu travail chez massive peut etre? Pour rappel, je te signal qu'ubi a dit que les portages NG se faisaient après celui PC, afin de porter vers le bas, soit réduire les paramètres, ce qui est plus facile que de porter vers le haut vu la proximité entre NG et PC.

"doublé d'un débile farcis à la pisse"

Je viens de montrer que c'est toi le débile, et c'est toi qui passe pour un imbécile aux yeux de tous.

"Honte à ta communauté qui ne cesse de mendier."

Communauté? Je déteste qu'on me range dans une case vois tu. Tu doit etre du genre xénophobe non?

Bref, la prochaine fois que tu veux te faire humilier, demande, c'est cadeau.

"Quelqun que je connais à toucher à la PS4 et n'a pas du tout trouver sa révolutionnaire (Un joueur PC également)"

Révolutionnaire non, mais c'est tout de meme bien mieux que la current gen, c'est déjà ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.71€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix