j'ai vu la video de gameplay je trouve que sa fait gros que le mec active un truc qui se reveleve sur le toit ect , même il peux activer un echafaudage moi je trouve que c'est exagéré serieu
Tu a la palme d'or du commentaire le plus utile et réfléchi au monde!! bravo !!! ouai !!!
De mieux en mieux, on se plaint parce qu'il y a trop de contenu.
La suite c'est quoi ? Le jeu est trop beau ?
attend c'est trop génial la video des gameplay qu'on nous propose
Attendez que le jeu soit sortit avant de dire des trucks comme ça
Moi c'est le contraire il a pas assez d'interaction je trouve
hapoeliste2tess
Posté le 20 septembre 2013 à 17:21:53
j'ai vu la video de gameplay je trouve que sa fait gros que le mec active un truc qui se reveleve sur le toit ect , même il peux activer un echafaudage moi je trouve que c'est exagéré serieu
Lien permanent
Omgg c'est quoi ce topic pourrave...
Qu'est ce que tu veut qu'on te dise ? Ma foi si t'est pas content ne l'achete pas
En même temps ça reste un jeu vidéo, le but c'est pas de recréer la réalité sinon on se ferrait rapidement chier
Certains vous êtes vraiment sectaire, dès qu'on émet une critique (ça vaut sur n'importe quel jeux), ça part tout de suite en injures.
l'auteur s'est mal exprimé il voulait juste dire que ça paraît un peu idiot de pirater un objet électrique dépourvu d'interface, de système électronique. Ca m'a un peu sauté aux yeux aussi, faire court circuiter un quartier entier (même si c'est bien foutu) paraît un peu gros compte tenu de l'aspect réaliste du jeux, mais bon on sait pas trop quelle technologie il utilise dans le jeux, il y a certainement un bonne explication!
Le jeu est legerement futuriste aussi, faut avoir l esprit ouvert c est tout
Il parait même qu'on pourra conduire des voiture... Abusé trop nul ce jeu
+1 VDD je voulais des poneys et des licornes
Je voulais des chevaux moi
Mais qui a un téléphone sérieux c'est abuser ce jeu
Moi je trouve ça pitoyable qu'on puisse aider les gens. Depuis quand on aide les femmes victimes d'un violeur? Moi j'aurai voulu venir donner un coup de main à ce dernier
+1 VDD
C'est vrai qu'ya des trucs abusés mais bon... C'est pas le truc qui me derange le plus. Les trucs qui sortent du sol pour se mettre a couvert je trouve ça autrement plus choquant. Ça fait trop scriptos les protections placées ici comme par hasard et en plus ça sert a rien d'autre qu'a ça...
Sinon le reste c'est dans la lignée du jeu et de l'histoire hyper connectée meme si c'est un peu abusé
je trouve que c'est aussi exagéré. Surtout avec un simple portable quoi. Le coup du chariot élévateur pareil. Ils auraient du trouvé une autre alternative que le smartphone car c'est pas crédible
t'en sais quoi? Tu es hackeur?
Puis moins d'interraction = inutilité complète de ce jeu...
flic-floc-flac4 Voir le profil de flic-floc-flac4
Posté le 22 septembre 2013 à 14:51:51 Avertir un administrateur
je trouve que c'est aussi exagéré. Surtout avec un simple portable quoi. Le coup du chariot élévateur pareil. Ils auraient du trouvé une autre alternative que le smartphone car c'est pas crédible
tu voulais quoi qu'il se trimbale avec une Ipad ou son ordi en pleine rue