CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WD va stomp GTA V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JonathanBanks JonathanBanks
MP
Niveau 11
19 septembre 2013 à 15:23:15

Peut-être que niveau vente ça ne sera pas le cas, mais niveau gameplay.

WD - > GTA V

Dans GTA il a aucun personnage charismatique excepté peut-être Michael mais le reste. :malade:

Dés les premières minutes de jeu j'ai été profondément déçu du titre, vous vous moquez de la conduite de WD ? Celle de GTA est pire.

Toutes les promesses de R* Games et ba c'était du gros mytho.

Vous/Je disiez qu'à la fin de WD il a rien à faire et ben ... d'après pas mal de monde sur le forum GTA V c'est la même chose pour le jeu.

FunnyLemon FunnyLemon
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 16:18:39

Donc vu que toi, t'as pas aimé GTA ou du moins que t'ai été déçu, WD sera forcément meilleur que GTA... M'okay :hum:

Quelles promesses étaient du vent?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:30:38

1) Le jeu n'est même pas sorti, donc je ne vois pas pourquoi les gens disent qu'il n'y aura rien à faire à la fin
2) Sur GTA V, il y plein de choses à faire même après avoir fini le jeu, sans compter GTA Online le 01/10
3) Ce sont les kikoos pro-GTA V qui disent n'importe quoi sur WD (sa va aussi dans l'autre sens)
4)R* a prévu plusieurs DLC

Merci :ok:

Hilla08 Hilla08
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:50:13

"Dans GTA il a aucun personnage charismatique excepté peut-être Michael mais le reste. :malade: "

t'es serieux la? ils sont autant charismatique les uns que les autres, le mec a jouer 10min au jeu et il viens critiquer direct, un jeu sa se juge dans son ensemble :nonnon:

Stop cracher comme sa sur ce jeu sur son gameplay sur ses graphismes, c'est probablement un des meilleurs jeu de la gen actuelle, on dirait des gamins puerils jamais heureux si t'es pas content t'achete pas personne t'y force, ou sors ton kit de dev et fais mieux :ok:

Sa s'excite comme des pucelles pour un pixel qui leur plait pas, une conduite trop arcade pour monsieur sebastien loeb de 12 ans et demi (perso j'aime les 2 conduites gta4 et gta5), des graphs pas asser beau sauf que vous avez tjr pas compris que ya une map immense avec enormement de chose a gerer sur un open world pour des consoles qu'ont plus de 7 ans, trouuve un pc qu'a 7 ans d'age et qui fais tourner des jeux actuels...

bref sa sers a rien de s'acharner avec jean-eudes, y'aura tjr que des defaults et le positif on l'oublie comme ta cervelle :oui:

xgamefamily xgamefamily
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 18:16:16

Vaut mieux attendre que WD sorte pour le comparé à gta 5 c'est facile de dire que WD sera mieux alors que tu n'y a pas joué :ok:

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:18:25

XGAMEFAMILY :d) C'est pourtant ce que faisaient ces pignoufs de pro-GTA avant que celui-ci ne sorte :hap:

xgamefamily xgamefamily
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 18:20:41

de toute façon il y aura tout le temps des gens comme sa dans tous les jeux :nonnon:

clemclem42 clemclem42
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 18:40:39

Wd sera sans doute un peu mieux niveau graphisme. Sa, c'est sur. Pour le reste, niveau possibilité (braquer des banques), mes potes ont dits que l'on peu le faire H24, se qui m'étonnerais dans WD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:48:34

VDD, tu recommence juste les missions de braquages ou tu dévalises les épiceries, je sais de quoi je parle j'ai joué plus de 12h :ok:

Villion Villion
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:16:34

Je suis d'accord avec la conduite de GTA V. Elle est quasiment ingérable.

ps4force ps4force
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 21:25:28

"aucun personnage charismatique" je me suis arreter la et trevor t'en fais quoi tu te l'es foutu au cul remballe tes arguments ils tiennent pas debout mec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 23.03€ PS3 24.99€ PS3 44.94€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix