CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Watch dogs, jeu de lannée?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Brizkrann Brizkrann
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 08:45:32

No ce Cod Ghost qui va gagner :hap:

Non serieusement j'ai lache GTA perso (juste san andreas que j'ai bien aimer
Mais Watch Dog est tous neuf donc on peut rien dire dessus
Apres je verrai bien The last of Us

Fight_Time Fight_Time
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 10:24:49

actuellement TLOU>all car un petit bug une scène hs et c'est tout donc WD doit faire fort pour le battre!

seven_69 seven_69
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 15:13:00

Cest vrai que TLOu est enorme les graphisme le gameplay ce jeu est limite parfait.hormis 1 petit bug durant une scene au debut au les.voix sont decaller sinon je nai pas vu.dautre bug.

Donc je le.verrais bien Goty

Adel Adel
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:50:44

BERTOBEACHHOUSE :d)

La popularité ne signifie pas qualité et cela s'applique pour tous les jeux étant donné que le subjectif l'emporte sur l'objectif. Tu trouves GTA V "splendide" et tu as tes raisons et moi c'est le contraire et mes propres raisons sont tout aussi recevables, c'est le principe. Par exemple, pour moi il ne suffit pas de savoir mettre une console à genoux (ce que n'importe qui peut faire en réalité) pour faire un bon jeu, il faut bien plus.

Aux bêta-tests de Watch_Dogs ? Tu peux être plus explicite ? Parce que ni sur les forums d'Ubisoft ni sur Google en général je ne trouve d'informations au sujet de quelconques "bêta-tests". Tant que j'y suis, comparer un jeu en phase de test (sur son contenu qui plus est) et un jeu passé GOLD est très particulier et ne tend pas à augmenter le crédit que les autres nous apportent.

Niveau scénario, on en revient à la subjectivité, tout est relatif et soit on accroche soit c'est le contraire, quoiqu'il en soit, je doute que tu en aies vu grand chose, du moins pas assez pour le juger étant donné qu'un scénario est un ensemble constitué d'un début, d'un déroulement et d'une fin et sans ce tout il est incomplet et donc les jugements qu'on lui porte, erronés.

Sinon Watch_Dogs n'a jamais été considéré comme un concurrent à GTA V, ils n'ont de commun que l'open-world. L'un est une série qui en est à son cinquième épisode sans compter les volets annexes (et qui s'essouffle), l'autre est une nouvelle licence - série en devenir - qui n'en est qu'à ses balbutiements et qui amène avec elle un nouveau concept jamais exploité par le passé. L'un peut se résumer à être un simple défouloir, l'autre s'appuie sur l'immersion et l'interactivité, obligeant le joueur à réfléchir à ses actes et à le responsabiliser, un poids moral étant d'ailleurs particulièrement mis en avant lors de certaines vidéos de présentations.

En revanche, c'est clairement un jeu qui a le potentiel d'être un futur hit et je ne vois actuellement pas ce qui l'empêcherait d'en être un. Il a des qualités, des innovations, des concepteurs expérimentés et une bonne base de fans.

Gros hit est synonyme de candidat au GOTY mais le prix du GOTY est, une fois de plus, subjectif. Le jeu de l'année pour un amoureux de football sera FIFA 14 par exemple, pour une personne préférant les simulations de guerre, ce sera Arma III, qu'un groupe de personnes élisent le jeu qui est le plus en accord avec leurs goûts ne le rendra pas meilleur et voir "Jeu de l'année" sur une jaquette n'influencera que les plus bêtes des consommateurs.

Tout ça pour en venir au fait qu'il ne fait aucun doute que tu es fan de GTA, ce sont tes goûts, je les respecte mais ils n'en sont pas universels pour autant. Sachant que Watch_Dogs et GTA proposent des expériences différentes et ciblent un public différent, aucune comparaison n'a lieu d'être à mes yeux.

cedmondmiles cedmondmiles
MP
Niveau 5
16 septembre 2013 à 17:01:47

oui, jeux de l'année :oui: :ange: :cute:

Niamor773 Niamor773
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 21:52:57

Désolé de vous calmer mais le GOTY se sera pas watch dogs ni gta mais the last of us... Ce n'est que mon avis :-)

[Sheldon]Cooper [Sheldon]Cooper
MP
Niveau 15
04 février 2014 à 00:51:22

c'est call of duty.le meilleur jeux bande de nul :rire:

:-( :dehors:

meilleur jeux de l'année pour moi c'est : starbound pour jeux indé, Dayz en survival horror ,titan fall pour le multi ,watch dog pour l'exploitation à fond du dx 11 (j'espère qu'il vont pas mettre bidetle ),même si watch dog et gta sont des gta like ça reste un gameplay assez différent est faut déguster ces deux jeux

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 00:55:29

WD jeu de l'année 2015 :ok:

:hap:

louping0 louping0
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:48:51

Meme si le jeu est bon , ca ne sera certainement pas le jeu de l'année

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:49:54

hater spotted... rien que pour la durée de vie t'es pas crédible VDD

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:50:31

A chaque AAA on a le droit a cette phrase idiote " jeu de l'année" :rire:

shu-riz-ken shu-riz-ken
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 20:53:36

Watch dogs sera la DAUBE de l'année :ok:

The-F-thing The-F-thing
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:58:04

Malheureusement :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.39€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix