C'est pas bien la cigarette Nayte...
Nayte respecte les avis hein, il en a pas d'ailleurs
Moi aussi on m'a vachement reproché ça, pourtant c'est juste une question de topic conforme, utile etc... ou pas.
ah non j'ai pigé... faudrai en parler avec nayte hein, il pourrai faire quelque chose, on m'avait parlé de ça une fois j'avais tapé sur la table et ça allait un poil mieux
Bon moi je vais sur la ps4, bonne journée les potes !
Moué enfin, maintenant j'y vais pu sur le forum là, et d'ailleurs plusieurs de mes amis n'y vont pas à cause de ça, nayte gère bien le forum, mais je sais pas il y a des gens qui sont borner et qu'il n'accepte pas un point vue autre que le leur.
D'ailleurs j'y vais plus non plus moi, j'aime pas le présent, fan d'AC3, je me fais déglinguer.
Enfin bref
Je suis fan d'AC3, ça c'est pas un problème
je n'aime pas le présent non plus, comme beaucoup, meme ceux dont tu parles, le truc c'est qu'on adore l'idée du présent, en soit c'est souvent un ratage, mais ça a un tel potentiel... et surtout l'histoire était tellement bien faite au début...
ça m'étonnerais mais, si tu te souviens de preda-alpha, c'est un de mes amis, il a donner son avis sur le présent, en disant que ça tourne en rond et que ubi devait vite faire quelque chose pour le rendre intéressant ou lui trouvait une happy end.
Bin voila, des claques dans la gue*le, maintenant il poste plus là bas. et c'est toujours les même nom qui reviennent.
Ils s'est même emporter avec nayte
Je regarde pas assez ces débat, ça me gonfle à force, toujours les meme.
Je ferai gaffe hein, mon avis a pas un poids considérable, mais j'aime pas qu'on dise de la merde
On m'a jamais rien reproché perso.
Peut être parce que mon forum n'a plus de commu' ?
Celui la en a une mais c'est plus la même qu'avant Skyd
Bonsoir !
coucou main ca va ?
bon voila le new compte de mon vdd
aidez moi a recup mon compte principal je suis dans les réclamations si vous voulez se serait sympa
Je te connais pas.
tu me connais pas en temps que naruto2211 c pourtant chelou look mon topic en fist page et look ce que heihatchi dit
tout le monde me connais les modos et ex modo
main skyd emeric 24 ect
Salut Naruto, regarde dans ta boite mail le motif du ban et envoie le moi en mp, je vais demander le deban pour toi
j'aimerai bien le hic c'est que jsuis par phone j'ai pas accès a un ordi cestr possible ou pas ?
Tu fais ça :
Et ensuite tu demandes un déban en donnant le lien permanent de la réponse de l'admin.