Surtout en après-midi, c'est pas comme si il était 5 heures du matin.
Justement, c'est un très gros problème, là.
Quatre modos, pas un de présent.
Exact.
J'ai quand même noté des jours (pas vraiment si lointains) où le premier modo à venir faire un tour, c'était vers 17h - 17h30
4 modo il pourrait s'assuré qu'il y en est toujours un.
Bah si ils sont tous en cours/révision bac, c'est pas vraiment les bon modos a choisir pour cette période.
Moi j'ai tout fini ce matin, je suis là /
Ils auraient dû choisir en conséquence.
Par exemple, on m'a choisi pour une raison très précise, tout comme Liine.
Désolé de m'incruste, mais je cherchais un topic pour vous souhaiter bonne chance pour supporter la masse d'idiots qui débarquent sur votre forum.
Perso', si j'étais un habitué de ce forum et que j'attendais impatiemment le jeu, je quitterai le forum pour jouer au jeu dans mon coin et revenir une fois celui-ci fini... malheureusement... jvc est ainsi fait avec une communauté qui n'est pas toujours exemplaire (EUPHÉMISME ), navrant, enfin soit, juste j'espère que vos modos régleront vite les problèmes de votre fofo !
Je suis en seconde. /
Je suis à BAC +2 /
Pour la sortie d'un gros jeu c'est inadmissible. ....même pour un jeu moins important d'ailleurs. ..
On était plus actif que le 18-25 à la sortie de GTA V.
Et je pense pour The Division ce sera quasiment pareil le moment venu
Si mes souvenirs sont bon, Learchus et God' sont en première. Après Enodo je sais pas et X-trem je le connais pas.
X-trem il fait les mêmes études que moi
Oui Gui et Liine ont été choisis par rapport à ça. ....
X-trem je ne le connais pas du tout...
Ouais donc ils sont tous occupés par les études.
Idem Tardyl...
C'est une question d'organisation, comme le dit Nombre. C'est simple, en fait. Faut juste prendre le temps d'y réfléchir et de le faire.