Parce qu'à cette date là je serais en vacances et il est très probable que ce soit aussi la date à laquelle je vais recevoir WD
Lol Je me doute ! tu dois être pressé comme un citron ^^
J'y vais bonne journée à toi
A plus
Qu'est-ce qu'il fout là lui ?
J'ai vu de la lumière
Et aussi parce que c'était climatisé ?
Ca manque de biatch mais....Ah non tu es la
Ca va toi?
Nan, je viens de voir que ces topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2153061-1-0-1-0-dawn-of-a-new-day.htm#message_2153061
Ce serait juste un teaser pour des vidéos sur Minecraft. Mais en fait tout le monde s'en fout je crois, en regardant les posts
Minecraft? Tu peux pas imaginer à quel point je m'en bats les couilles de cette *****
Si c'est pas ça, tout le monde s'est bien gourré
C'est juste qu'on veut pratiquement tous Respawn ou que se fiche totalement de Minecraft
Respawn m'intéresse pas perso, j'aime bien le sith comme ca
On sera fixés aujourd'hui de toute façon, personne ne sait quand, mais aujourd'hui
Cet aprem je sors au parc pour bouffer des cacahouètes donc bon
Quand tu bouffes des cacahuètes t'es obligé de te mettre dans un endroit public ?
Mdr non mais je compte aller la bas alors autant en profiter pour bouffer de la cacahouètes encore dans sa coquille
On passe le temps comme on peut avant le 27 Mai hein
Ou avant avec un peu de chance
Mais bouffer des cacahuètes, c'est bien la première fois que je vois ça
M'en voila ravis
J'espère avant mais bon, livraison fnac du coup....suspens! Par contre je risque de moins passer si les mecs viennent spoiler dans les jours qui arrivent ><
Comme je le disais au dessus, j'ai commandé chez Ubishop, et certains ont reçu leur commande 4 jours avant la sortie. J'ai bon espoir pour moi
Et dans le cas où je le reçois avant, faudra compter sur quelqu'un d'autre pour vous faire spoil