Déjà 00h19
Re Emeric.
Main qui voit plus passer le temps en squattant son jeu de foot et qui hésite pas à tweeter dessus
J'arrête pas de perdre c'est horrible
Vous allez bien ?
Et je peu cracké autant que je veux devenir fou et personne réagira ? C'est géant !!!!!
Dépend de l'heure à laquelle tu craques, entre 2 et 5 heure du matin, y'a de fortes chances que tu ne croises absolument personne
Oui je sais ça m'arrive de regarder le forum vide à ces heure la mais c'est pour Wd que c'est vide il y a des topic qui tourne sans cesse
C'est sûr qu'entre les floods de pubs, les trolls et les doublons, on voit pas vraiment de choses différentes
Voilà c'est ça !! purée mais comment j'en peu plus quoi ! il y a que le blabla qui est intéressant tout les reste ça part dans tout les sens et tout les pub j'en ai jamais vue autant ! j'en peu plus de cette ambiance je trouve ça fatiguant !
C'est sûr que c'est loin d'être les mêmes personnes qui fréquentent le forum mainteant qu'il y 1 an
Ouais... quand je pense que j'était la au tout début que j'était la au report que je posté aucun message ^^ je voyais tout le monde parlais ^^ j'avais juste aide Meyse pour son topic d'info à un moment mais c'est tout ^^
Ces périodes là sont terminées maintenant et c'était parfaitement prévisible
Sauf peut-être quelques mois après la sortie, ça peut recommencer à se calmer
Elle est pas mal la tenue offerte pour Aiden à Micromania
gute Nacht! /
Youhou? /
Salut Learch
Oui malheureusement Karoo tu compte être la après avoir terminé le jeux ?
Salut emeric
Perso je suis pas fan des forum après la sortie d'un jeu... je resterai surtout pour le blabla et le topic config (meme si je vais finir par l'abandonner )
Et après go sur le forum ACU
Ça va ?
Oui une fois le jeux sorti les config les gens s'y intéresseront moins
Acu tu l'attend ?
Bof pas trop, je viens de dire au revoir à ma copine qui part pour 1 semaine aux baléares, du coup je la revoit pas avant la rentrée
et toi?