Tu m'étonnes que t'ai le dos bloqué grand mec va ! lol
Sinon Naruto je te parle des évènements récent dont on a parlé comme la preview et la peur que le jeu soit un fake comme l'était Far cry3.
(Style le mec il jouait a un far cry 3 qualité pixar avec une manette ps3 )
Lol c'est pas ma taille le problème ^^
Et ben l'aperçu de jvc était très bien
Ye il était sincère je pense
Après on se méfie tous plus ou moins des dev qui nous mettent des démos techniques pour nous flouter très souvent
Je pense qu'on a assez d'info et de vidéo pour ce faire un mini avis sur le jeux et le miens c'est que ça envoyé du lourd même si tout ne sera pas parfait
Oui le jeu semble vraiment bon je trouve
Oui je doute pas de la qualité du jeu perso
Moi j'en peux plus les gars
Je veux ce jeu !!
DE TOUTE FAçon ON PEUT FAIRE UN BLACKOUT ET FAIRE TOMBER LES MAMIE DANS CE JEU DONC J'ACHETE
Je me dit, continue a rabaisser le jeux au final WD sera de la merde infâme comme ca on sera au top quand on l'aura vu que se seras le meilleure jeux pour moi en tous cas
H oh mais tu sais quand j'ai eu FC3 je m’étais dit putin rien a voir avec L'E3 je joue pas au même jeux c'est clair et net mais sa ma fait ça que pour lui et pas les AC par exemple mais pour les preco ça a toujours été ça le sera toujours de nos jours
Ben moi la le jeu sortiré dans 3 mois ça me ferais rien j'ai perdu ce manque qui m' habitait
Gardez la foi
Allez moi jvais chercher ma chérie les gars !
amusez vous bien et vous couchez pas trop tard !
Zoubi !
A plus H bonne soirée
Moi j'ai toujours autant envie de faire chier ma cherie quand je vais la pirate et faire un policier voleur mdrrr je me fait des idee de jeux pour le mode sand box (free roam)
Bonne soire a toi H bisous a ta copine
Et je re vais mange ))
perso je regarde ce live http://www.twitch.tv/quintainecarole
je regarde grey's anatomy perso et demain j'ai Thé amazing Spider man 2 en espérant qu'il me tienne jusqu'au 27 mai
ma femme regarde grey's anatomy aussi XD
Eh oh ! C'est pas une série que pour les femmes !!
Bon, j'y vais moi.
Bonne soirée