Quelle honte l'anglais est une langue très importante !
je rigole c'est pas une honte
Mais ça reste à mon sens toujours plus utile que de savoir parler breton, ch'ti, basque etc...
Je sais mais à l'époque ou j'allais en cours, comment te dire ca poliment...
Je m'en battais les couilles mais d'une force!
+1 Karoo. Ces langues servent à rien. L'anglais est bien plus utile
[Karoo] Dans cette situation ça l'arrange alors
La semaine prochaine, Jon Morin donnera de nouvelles infos sur les DLC
lol Karoo ^^
Ha ça pareil les cours était pas super intéressant c'est partir en Angleterre et draguer des Anglaise qui l'es
Et à l'E3 il annonce watch dogs 2 ou bien?
J'ai cru lire que vu que les base seront posé avec WD, les suites sortiront de façon assez rapide.....ca fait peur!
Les cours sont chiants oui, traduire des vieux textes bidons alors que comprendre ce qu'un mec parle à l'E3 est bien plus intéressant
dit*
Oui largement plus intéressant !
Oui pour les suites ça va faire comme AC :-/
[23:54:36] <XBERSERKERX>
Ces langues servent à rien. L'anglais est bien plus utile
Certains diront que ça permet de préserver le patrimoine culturel. Mais quand on te demande quelles langues tu parles, répondre une de celles citées au dessus fait un peu tache
Tu parles de ces articles ?
Original
http://www.eurogamer.net/articles/2014-04-24-watch-dogs-2-would-certainly-not-take-as-long-to-make
Traduction
http://www.gameblog.fr/news/42664-watch-dogs-2-serait-plus-rapide-a-developper
Il dit que c'est en fonction des retours sur le 1er et si les gens veulent une suite, ça prendra moins de temps que le 1er ce qui est logique en soit
Emeric24 Voir le profil de Emeric24
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 23:58:45 Avertir un administrateur
Oui largement plus intéressant !
Oui pour les suites ça va faire comme AC :-/ j'en ai bien peur oui. Avec masses DLC.
Karoo oui pour le patrimoine etc mais heu....osef! Même dans le français on met de plus en plus de mots anglais donc bon...
Puis si on veut faire l'Europe va peu etre falloir voir les choses un peu plus grandes que sa langue parlé par 3000 paysans dans le monde
T'oublies l'Afrique, plein de gens parlent français là bas -et je ne parle pas seulement du maghreb- : Sénégal, Côte d'Ivoire etc...
Ils disent si les gens veulent une suite
lol qu'on veuille ou pas il y en aura une voir plusieurs et que ce soit plus rapide oui mais moins travaillé je suis pas d'accord
Ouais voilà. Après je dit pas les Ac sont top mais de moins en moins travaillé.
ShadowDash
Oui je crois que c'est ici que j'ai lu ca. Si c'est pour nous sortir des suites à gogo, des dlc en veux-tu en voila....je me dis que la fin de WD "1" va pas etre terrible et nous laisser sur notre faim.
A moins qu'il fasse ca a la sauce AC ou chaque épisode on change de héros et dans l'ultime volet tu apprend que Aiden était le créateur des Anonymous
Je pense bien qu'on changera de perso ça me semble plus cohérent
Messieurs bonjour
Salut!