Salut Nombre
Toujours
Et toi ?
Salut Nombre
Sur ps4 France ils disent bien qu'on pourra modifié certains truc
J'ai plusieurs techniques contre le mal de crâne si tu veux
Dsl j'étais afk
Non eme La pub ca mène pas au ciné. Tout du moins pour arriver au ciné, faut être déja connu ou avoir du piston ou être recommandé ou découvert par un directeur de casting ou un agent
Pareil Nombre, mon mal de crane que je trainais depuis 3jours est enfin parti
Heu....non je trainais pas sur ce forum^^
Ha ben tant mieux pour toi Nombre moi ça ma pris il y a 10 minute et la grosse migraine :-/
H Ben quand même tu fait des pub ensuite figurant et si ta tronche elle plait et que tu te fait remarqué tu peux y arriver non ?
Tu te mets face à un mur et tu fracasse ta tête dessus
Plus sérieusement, quand j'ai mal au crâne, je mange un bout, je bois un coup d'eau et je me mets au calme. Si je vois que ça passe pas, go faire tes besoins naturels et si ça passe toujours pas, médoc + dodo
Nombre Les médicaments rien n'y fait :-/ mais dormir oui mais la il est tôt pour allé dormir
Sur le forum du 2 peu etre mais j'ai pas le souvenir d'y avoir passé des heures la bas
Si je m'endors avec un mal de tête je suis certains que c'est 10 fois pire au réveil
Emeric24
H Ben quand même tu fait des pub ensuite figurant et si ta tronche elle plait et que tu te fait remarqué tu peux y arriver non ?
Oui bien sûr ça peut aider
[00:27:49] <XBERSERKERX>
Si je m'endors avec un mal de tête je suis certains que c'est 10 fois pire au réveil
Pas de chance mec, pour moi soit c'est complètement passé soit il reste une petite douleur qui s'en ira au bout de 2-3 heures
Chanceux ^^
Bon j'y vais moi. Bonne soirée!
Un de mes profs faisait la pub gnocchi et now il fait la pub groupama
Sinon les touches elles ont l'air bien agencées !
Après pour recharger faudra s'y faire
Ah, Nombre veut passer son permis !
Berserk !
tu passes ton permis ?