Et MGS5
Ça marche alors des que j'ai la console et le jeux je tenvois un mp sur jvc !
trials fusions je le prend mardi prochain
J'ai trop envie d'acheter titanfall.
Tiens, c'est Mercenary Kings le jeu gratuit PS+ ce mois-ci ...
Pas d'bol, je l'ai déjà sur PC
Et il est bien Mercenary Kings ?
Joue avec une manette, ça vaut mieux
Trials Fusion est énorme hein
oki pas de soucis je resterais sur JVC juste pour toi quand je jouerais a WD le 27 pour te donner des astuces ect tout plein de petits truc oki ?
Le 27 j'aurais le jeux
Mais on pourra parler de nos experience et en fin d'année on joura ensemble sur ps4 !
[21:53:37] <Chapi-chapi>
Trials Fusion est énorme hein
Je pense que je vais le prendre, mais l'édition sans le season pass pour commencer
Oui jusqu’à que tu l'es sur ps3 on se donne des astuces sur les jeux que l'on a en commun et a nowel je viendrais te hack mouah ah ah et on joueras ensemble en co-op vivement
Oui vivement
Frappe atomique MP
Lol
Vous l'avez eu comment cotre ps4 ?
votre *
Day One
Je l'avais réservé avant le 4 Août un truc du genre
Perso' je m'éclate bien sûr Trials, ça passe bien le temps...au début une fois les niveaux difficiles arrivés
C'est frustrant
Moi je me suis fait chier a apl tout les magos que je connais et il y en restait plusieurs a la fnac le temps que j'arrive il y en avait plus et il ma dit bah a l'autre fnac il en reste 2 et c'etais le soir donc sa fermais et le matin je me suis pointer une heure en avance et j’étais le premier et je l'ai u
T'a du avoir la goutte de sueur Naruto
Moi je devais l'avoir dayone mais le report de WD a fait que j'ai annulé ma precommande et que j'ai pas pris de ps4