Je sais pas moi si je le prend en boite ou sur steam
Si ça avait été possible de précommander l'édition Deluxe sur le PSN pour la PS4, je pense que je l'aurai fait, au lieu d'aller voir chez Ubishop
Perso j'ai pas reflechis mais j'aurai dû lol je vais passer un bon moment a le DL
Moi d'ailleurs c'est la première fois que je commande chez ubi j'espere l'avoir le jour de sa sortie
En même temps, si tu dois pédaler dans le garage pour pouvoir dl des trucs, je te souhaite bien du courage
bon normalement on poura le précharger donc sa devrai le faire
[22:22:45] <Eden1407>
Moi d'ailleurs c'est la première fois que je commande chez ubi j'espere l'avoir le jour de sa sortie
Moi itou, mais j'ai rien vu sur leur site concernant les délais de livraison
Du coup, j'en déduis que c'est par colissimo 48h
Karoo, ouai on verra mais j'espere l'avoir le plus vite possible c'est mon premier jeu collector
T'as eu le choix du type d'envoi lors de ta commande ou pas ?
Re tout le monde !
Je viens de vérifier, c'est entre 2 - 4 jours de délai pour express et 1 - 2 jours pour super express.
L'express doit être géré par la poste en colissimo donc y'a des chances de l'avoir le jour de la sortie
et pour amazon en 1 jour ouvre on peut l'avoir jusqua 5 jour en avance le mec de amazon ma dit de plus vu que il sort un mardi il se peut même avant
Est-ce que ça aussi a déjà été posté ?
Très bon article
http://blog.eu.playstation.com/2014/03/11/six-ways-watch_dogs-will-take-surprise/
[22:38:18] <naruto2211>
et pour amazon en 1 jour ouvre on peut l'avoir jusqua 5 jour en avance le mec de amazon ma dit de plus vu que il sort un mardi il se peut même avant
GTA V je l'avais préco en juillet chez Amazon avec livraison prioritaire, je l'ai 4 jours après la sortie ...
Alors qu'il est aussi sorti un mardi.
ShadowDash avec toutes les infos que tu sais et que tu partage tu n'as pas peur de trop en savoir et au final d'être pas "déçu" mais de pas avoir la surprise de la découverte?
Lol je n'en sais pas vraiment autant que certains, c'est pour ça que je n'était pas venu avant sur ce forum pour pas me spoiler, mais crois moi je ne sais quasiment rien du tout sur l'histoire, je m'intéresse juste à l'IA en particulier c'est ce que j’aime le plus dans ce jeu
Au fait qui a prévu de faire à la sortie des vidéos du jeu sur PC
Pourquoi spécialement sur PC ? Go streamer avec une PS4
Au fait qui a prévu de faire à la sortie des vidéos du jeu sur PC en ultra avec toutes les options à fond pour voir ce que le jeu a dans le ventre ?
Car moi le temps que je me refasse ma config j'ai le temps de tuer un âne à coups de casquette...
ok Shadow
Sinon perso non je fais pas de vidéo. Par contre j'imagine meme pas le nombre de timelaps et autres sur pc en full ultra HD
Je pense que j'ai de quoi le faire tourner en moyen-haut