Bonjour a tous,
Pourriez-vous me dire svp si il sera possible, comme dans GTA5, de tout canarder avec des fusils d'assaut et faire des grosses courses poursuites en voyant arriver les renforts de plus en plus équipés au fil des minutes, des meurtres, etc... ?
J'ai en faite un peu peur que WD soit basé uniquement ou principalement sur le hack informatique et donc qu'ils mettent de coté les combats aux guns etc... Ce qui pourrait se comprendre car ca les différencierez de GTA5 !
Merci pour l'info
Y aura t il par exemple des lances roquettes, grenades, fusil à pompe, fusil d'assault, etc... ?
Merci
Qu'est-ce que vous avez à le comparer avec GTAY sérieux
GTAV*
On en sait pas plus a propos des armes. Sinon pourquoi toujours comparer a GTA V? Je sais bien que GTA 5 va être le St Graal en terme d' openworld et que je serais le premier à me jeter dessus mais il y' a des limites et il faut arreter de le ramener a chaque fois.
De toute façon tout les jeux en Open World sont comparer a GTA c'est ridicule , on contrôlerais un Lama dans un monde ouvert vous le comparerez aussi a GTA ??!
Si ce lama avait un Shootgun oui
Armes je veux juste le pistolet et la matraque c'est tout
Merde c'est un pirate informatique pas un rambo !
C'est pourtant tellement evident . Il existe dans le monde des jeu qui on donné un nom à leur genre . Diablo-like , GTA-like , Doom-like , wow-like...
Mais à par ca , pourquoi le comparé à GTA... je me le demande
A mais oui...parce qu'on apelle se genre de jeu des GTA- like ... suis je bête...
J'ai justement ce gameply pur que j'aime pas trop dans les GTA ,mais le lance-roquette ,grenade je pense pas mais fusils assaut ,mitraillette ,pompe
Bien sur, l'auteur. Tu n'as pas vu le gameplay chez le marchand d'armes ? Il y a des pistolet, différents types de mitraillettes et quelque part, Ubi a mentionné le lance-grenades, mais on n'en sait pas plus pour le moment
En plus on pourra faire nos propre explosifs et oui il y aura d'énnorme courses poursuites
les développeur on pas dit que les course poursuit pour duré un bon moment avant de pouvoir s'échapper ?
J'espere que y'aura quand même un bon arsenal sa fera deux gameplays totalements différents en parrallèle sa pourrait être cool.
(J'espere que les courses poursuites seront pas trop simples mais un peu du style GTA 4 qui étaient vraiment pas mal à mo, goût )
Et j'espère que ce sera aussi fun de faire un carnage chez les civils que dans GTA 4
Vous pensez que les phisiques seront aussi bonnes que les jeux rockstar de cette gen.
Parceque quand on écrase les gens dans GTA 4 c'est tellement bien foutu j'espere que ce sera la même dans celui la
Non mais c'est pas un GTA like, si vous voulez des hélicos, des bazookas, des tanks et des montagnes, achetez GTA V...
Lance Grenade dans la foule en panique
Abattre la 1ere personne qui appelle la police
Fuir dans une putin de voiture en ecrasant tous ceux qui passe devant moi
Ces terroristes en puissance
j'avoue y'en parfois qui font peur...
Il me semble qu ils ont dit qu une course poursuite peut durer 40 min je crois que c etait jvc qui en parlait apres avoir vu une video exclusive il y a tres long temps
Les gens qui veulent ce jeu juste pour tuer tous le monde a la maniere d un GTA et ne presque pas utiliser le hack n ont pas a achete ce jeu.
Car le principe du jeu est le hack si vous voulez juste tuer tous le monde aller dans la rue ( non je rigole aller sur GTA)