Salut
Je fais un sondage pour déterminer quel est le MEILLEUR studio de développement de jeu vidéo. Bien sûr, je vous prierai de vous voter en faveur d'un studio que vous JUGEZ bon, non seulement pour les jeux qu'ils font mais aussi pour le politique de marketing Alors dites pas "Ololz je vote pour Ubisoft paskil fon assassin cride et c mon jeu prefere xd " Non, même moi, ma série préféré c'est AC, et bah je vous dis que j'ai pas voté Ubisoft, tout simplement parce que j'ai fait un jugement objectif
Bref bref, je vais pas vous faire chier plus longtemps
Votez!
Et si vous souhaitez voter pour un studio que je n'ai pas listé, dites-le moi, je le rajouterai.
Voilà le lien: http://www.pixule.com/207515044185_selon-vous-quel-est-meilleur-studio-developpement-jeux-video.html
Dans quel but ce sondage ?
Un sondage comme ça pour récolter l'avis des gens
Presque 100 votes en 2min
Non non, je l'ai publié sur d'autres forums..
Ah ok, y'a pas Bethesda.
| Jvc_SpartanB312 - aujourd’hui à 19:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-346023-1-0-1-0-hs-sondage-le-meilleur-developpeur.htm#message_346056
| Ah ok, y'a pas Bethesda.
Si il est présent
Ah ok, je sais pas lire.
Y a même pas Rocksteady
Pas de CDprojeckt, les mecs qui offrent les dlc
Je me répète mais pour moi c'est nintendo sans hésitation
J'ai encore joué à Zelda SS y a pas longtemps, et j'ai... encore pleuré
+1 Learchusfull:
Rien que pour les Zelda, Nintendo mérite ce titre selon moi
Nintendo va disparaître
sondage inutile dès qu'il y a un sondage avec GTA V ou Rockstar Game tu peux être sûr a 200% qu'il est premier avec une grosse avance
Topic à lock !
Pour moi :
Innovateurs, toujours de très bonnes licences malgré la critique, ils essaient de faire des jeux tout le temps plus que corrects, même sur de la sur-utilisation de licences (Dixit Assassin's Creed, qui a su innover avec le 3, et innovera, j'espère, et je l'attends de pied ferme, avec le 4 !)
2 Naughty Dog
Malheureusement, n'ayant pas de PS3, je n'ai que peu jouer à leur jeux, mais de nombreuses fois ils m'auraient fait acheter une console.
3 Nintendo
Parce que ce développeur a bercé mon enfance... Tout simplement
Posté le 29 juillet 2013 à 20:21:50
2 Naughty Dog
Malheureusement, n'ayant pas de PS3, je n'ai que peu jouer à leur jeux, mais de nombreuses fois ils m'auraient fait acheter une console.
C'est pas parce qu'ils ont faits trois bons jeux/films qu'ils sont un meilleur studio qu'un autre
Le sondage ne dissocie pas assez les éditeurs et les studios de développement.
Et il serait plus sage de poster ce type de topic dans des forums plus généralistes.