| THEJOKER1742 - aujourd’hui à 17:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-337922-1-0-1-0-le-3-4-d-aiden.htm#message_338437
| Srx et pk les autres ont rapidement compri qe je parlai de la tenue d aiden et pa toi ?
| Sinn dr1 !
Je penser tout simplement pas au vêtement
Nous avons des devins dans la salle.
manu9564 Tu m'expliques d'où tu sors ça ?
Ils sont la parmis nous, ils connaissent tout. Peu importe la distance qui les séparent de leurs sources, peut importe qui ils sont au fond d'eux ils ne sont jugés que par leur actes.
Parle pour toi. C'est exactement ça.
Ils sont bien ici, ils s'obstinent. Une obstination qui les rends aveugles au point de rejeter tout et refusent de voir la vérité d'en face.
V'là qu'il essaye de faire dans l'humour. De mieux en mieux.
Le désert qu'est ce forum les rends faible au point de ne plus discerner le comique.
Tu t'enfonces en m'apprenant que ce n'était même pas de l'humour.
Dans ce cas, tu peux immédiatement arrêter de te ridiculiser à tenter de faire des phrases pour te donner l'air intelligent.
T'as pas un autre jeu d'Ubisoft à troller ?
Alors ca fait quoi d'être en face d'un mec qui essaye de ce donnee un air intelligent et découvrir que ce nest pas de l'humour, pitoyable n'est ce pas ?
En effet.
Et ? C'était une tentative d'argumentation ?
Tu sais, je te préférais dans ton rôle de pro-GTA qui passe son temps à chercher la moindre faille sur ce forum, c'était plus sympa'.
Aveugle, cest bien cela...
C'est amusant le petit côté mystérieux que tu mets dans tes derniers messages.
Le problème c'est qu'on sent que toi-même, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Intelligence pas aussi grande qu'il essaye de nous montrer malheureusement.
Bon, on dirait que j'ai bien résumé la situation avec mon dernier post, et tu me le confirmes toi-même, donc sur ce,
Tenace mais pas imbattable...
les gars ce topic est pas la pour regler ses problemes personnel meme si manu prend un peu cher
Mon dieu ! Un survivant.
Si tu veu faire ton interessant manu ya les forums 15-18 pour toi
omfg