Mais j'acheterai les 2 quand même, Watch Dogs a l'air pas mal mais il pourra jamais détrôner GTA V
STOP il y a un topic pour ça stp.
GTA V
" il pourra jamais détrôner GTA V "
Normal puisque ce n'est pas le but.
Quand est-ce que les fanboys vont arrêter de voir de la compétition partout ?
La vie = Compétition Kevin
Je dis juste que comme c'est 2 jeux GTA-Like, on peut les comparé donc je dis GTA > WD
Il faut dire que jvc.com naide pas beaucoup non plus vdd.
Ok, donc, comme je l'ai senti, c'était juste du troll.
Tu peux retourner sur ton forum
Je suis pas un troll, pourquoi dire que GTA > WD = Troll ?
Je t'écoute.
Parce que les jeux ne sont pas sortis swiftlife.
Essaye de réfléchir.
Comparer deux jeux qui n'ont rien à voir, déjà c'est chaud.
Surtout quand les deux semblent excellents.
Y'a pas de supérieur, c'est qu'une question de goût, la preuve :
Je préfère Watch Dogs et toi GTA. Ca veut dire qu'un de nous deux n'est pas normal ? Y'en a un qui est déréglé ?
on a déjà vu assez de gameplay pour determiner le jeu
Comparer deux jeune qui n'ont rien à voir
Les deux sont des GTA-Like.
Il faut attendre de voir ce qui nous reservent, même si je pense que Rockstar sont malins et en ont gros sous le coude.
Et non.
Watch Dogs est un jeu d'action aventure infiltration à monde ouvert dans lequel les véhicules n'ont pas une grande importance, contrairement à GTA.
Et c'est pas parce que le " genre " de jeu-vidéo est le même que c'est comparable.
Et, pour finir, il n'est même pas question de comparaison puisque tu viens juste nous dire " olol le jeu que je préfère et mieux j'ai la plus grosse ". Y'a même pas d'argumentation.
Bon stop la pseudo-guerre WD GTA V là
Si vous voulaient débattre c'est par là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-260747-1-0-1-0-hs-gta-v.htm
Sinon Swift, merci de retournée sur le forum GTA V et les autres ,ceux de WD, arrêter d'alimenter ce genre de choses
J'donne mon point de vue, j'ai pas le droit ?
Et WD = monde ouvert + liberter de mouvement = GTA Like
Ok, j'abandonne, excuse moi j'avais tord.
Maintenant, je retourne jouer à mon GTA-like préféré : Skyrim. Ou peut-être Far Cry 3.
Le gameplay de WD dépasse celui de GTA même si GTA restera surement un des meilleures jeu des dernieres années
SwiftLife Voir le profil de SwiftLife
Posté le 13 juillet 2013 à 17:45:57 Avertir un administrateur
J'donne mon point de vue, j'ai pas le droit ?
Et WD = monde ouvert + liberter de mouvement = GTA Like
Tu as le droit de donner ton point de vue, mais sur le bon topic, pas besoin d'avoir 10 000 topics sur le sujet.