Evoli_ Voir le profil de Evoli_
Posté le 9 juillet 2013 à 15:42:40 Avertir un administrateur
_2fre93_
Posté le 9 juillet 2013 à 14:51:49
vous joué aux jeux que pour ça
Bah attend, quand tu peux pas le faire dans la vraie vie, tu t'éclates sur les JV nan ?
non parce que j'ai pas envie de faire ça dans la vrai vie , alors c'est pas a quoi je pense
Megamaxikiller Voir le profil de Megamaxikiller
Posté le 9 juillet 2013 à 17:10:53 Avertir un administrateur
Tro bien d'ecrasé les gen comme dans GTA.
GTA ca eclate WD
Kler
dis pas n'importe quoi déjà pas le même délire de jeu ça reste juste un gtalike c'est tout il ce valent tout les deux pareil
Portnawak
Aucun raport
A priori on peut contrôler les Pacemaker des gens, donc on pourra sûrement les écraser et les torturer !
Aucun rapport entre GTA et Watchdogs...
quand je dis il ce valent , je parle pas du scenario ou autre ce sont des bon jeu autant l'un que l'autre
alors le "Portnawak " adresse le pour toi même au lieu de dire des ânerie
écraser des centaines de passants > all activités
oui se sera possible
Megamaxikiller Stop de troller , t'arrange pas la réputation de la commu' de GTA . WD =/= GTA/GTA-like
Et GTA n'est pas meilleur que WD , ils sont même pas sortis donc on peut pas juger l'un ou l'autre pour l'instant .
Et je reformule : Dans tous les jeux + ou - récents d'ubi , on ne peut tuer les civils , surement question de morale chez ubi' , ils n'admettent pas le fait que les joueurs tuent des civils innocents . (FC3 , Assassin's creed)
Ils mettront en place un systeme qui nous dissuadera de le faire sinon mort .
Wait and see t'façon
" Et je reformule : Dans tous les jeux + ou - récents d'ubi , on ne peut tuer les civils , surement question de morale chez ubi' , ils n'admettent pas le fait que les joueurs tuent des civils innocents . (FC3 , Assassin's creed)
Ils mettront en place un systeme qui nous dissuadera de le faire sinon mort .
Wait and see t'façon "
C'est vrai qu'ils ont fait ça sur tous leurs jeux mais avec cette histoire de réputation, je pense que dans Watch Dogs on pourra latter tout le monde.
Enfin, on verra
De toute façon on pourra le modder non ?
On pouvait pas le modder sur AC et Far Cry pour enlever la mort après avoir tué des civils ?
Voldago2 Aucune idée mais à ma connaissance les jeux Ubisoft ne sont pas très moddable
Oui mais pour enlever la limite, ça ne devrait pas être compliqué, il faudrait juste supprimer une ligne de code non ?
Ça doit être une ligne de code qui indique que si on tue plusieurs civils on meurt, si on la supprime ça devrait être possible.
mais la tu peux tout faire pas de souci
De toute façon, je suis sur qu'on pourra tuer n'importe qui avec cette histoire de réputation
j'espère quand même histoire de faire venir les flics
sinon c'est pas drole
Obligé qu'on puisse les écraser, imaginez vous êtes poursuivis, vous évitez un bus mais vous foncez dans un resto avec plein de gens qui bouffent, vous les écrasez sans faire exprés et là...l'écran se floute et tu reprend au dernier checkpoint avec écrit "ne tuez pas des innocents" et tu rages pck c'était la mission la plus dure du jeu et tu te pends.
Non c'est ps possible y a trop de monde dans les rues, tu peux pas tous les éviter.
ouep j'éspaire
ne vous inquiétez pas oui ce sera possible
T façon tu peux pirater n importe quoi xD alors genre Ya un carrefour avec 4 feu, un camion arrive au rouge , tu fais passé tout les feux au vert et bam accident et plein de civils mort c est surement une des première chose que je ferais dans le jeu